Hotel de la Cognette
46 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 7 mai 2014

Du jamais vu ! Je debarque pr le petit dejeuner et demande si elle a bien commandé mon taxi pour 7h20 comme précisé la veille. Et elle me répond sans avoir l'air plus concernée que ça: je n'en ai pas trouvé. Je lui dis : Comment je vais rentrer chez moi si je ne peux pas aller prendre mon train ? et elle : ben je ne sais pas ! Il a fallu que ce soit moi qui reprenne la fiche du taxi qui m'avait amenée la veille pour réussir à quitter ce trou. Ajoutez à ca que le petit dejeuner paraît varié et copieux mais a part le pain tout est rassi... Bon les chambres sont bien un peu kitch mais les oreillers inconfortables

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié le dîner à l'auberge et l'avons noté à sa juste valeur. L'hôtel n'est pas à la hauteur de la table. Le cadre est malgré tout très agréable, un petit salon de jardin est installé devant la chambre ( nous avons malheureusement pas pu en profiter car il pleuvait ) par contre, le lit était très bruyant et il a fallut attendre très longtemps pour obtenir de l'eau chaude. Sinon l'accueil était très agréable et le petit déjeuner était excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Très Très déçue...par la cuisine moderne servie. Elle ne correspond plus du tout à La Cognette, au décor etc...
Amuse bouche : choux à la béchamel - sur les 4 choux aucun n'avait la même taille (du simple au double) et la béchamel était sans goût... je peux faire mieux à la maison !
1/4 de chou de Bruxelles, 1 petit pois (oui, oui), une chips de vitelotte, 2 cm X 1mm de salsifis, 1 morceau un peu plus conséquent de sucrine du Berry en légume... 1 langoustine 1/2 dans 2 ravioles bourrées de champignons, un petit doigt d'émincé de canard dans un bol à soupe pour un "tout en canard" etc... pour 85 € (sans les vins) un menu de Saint Valentin, eh bien je dis NON !
les bouts de fourchette en argent noir, un "truc" collé sur la lame du couteau, beaucoup d'attente entre les plats (arrivés à 20h sortis à 24h)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel de charme et restaurant gastronomique 1 * au Michelin. Les sympathiques propriétaires vous accueilleront avec beaucoup d'amabilité. Vaut le détour. ( pas de piscine erreur de ma part dans le formulaire)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en août 2013 à l'occasion d'un mariage. J'ai réservé par internet via booking.com (le site de l'hôtel renvoie directement dessus). L'hôtel est charmant, les chambres confortables. En revanche l'accueil est très léger. Nous avons mis plus de 15 minutes à expliquer à la réception qu'il était normal que plusieurs chambres soient réservées au même nom (mariage --> famille --> même nom de famille) et à pouvoir récupérer nos chambres.

Le lendemain, pas de une minute de plus, vous êtes appelés à 12h pétantes pour quitter les lieux.

A la réception un petit homme énervé et précieux s'occupe du règlement de nos chambres.. Devant le prix annoncé qui dans nos souvenirs ne correspondait pas à notre réservation nous protestons mollement (à notre décharge). Mal réveillés, pressés et agacés par le petit bonhomme nous réglons et partons. Vérifications faites à la maison nous avons réglé 125€ au lieu de 105€.

Vous êtes maintenant prévenus, votre séjour devrait donc bien se passé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple