“Superbe. très agréable”
Faire une demande
Excellent
Entrée principale
Vue avant
Autre point de vue avant
Salon commun au rez de chaussée
Chambre Sand/Chopin au 1er ( soit 2 lits simple ou 1 grand lit de 180 + 1 lit gigogne)
Cuisine, salle à manger avec Cheminée pour 16 convives
Route d'accès
Point de vue
Point de vue
Verandas et cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anouk M
“Superbe. très agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très sympathique. Le gîte est très bien aménagé, beaucoup de prestations et de charme. Lieu idéal pour une réunion entre amis.

Date du séjour : septembre 2017
06 oct. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et satisfaite que cela vous ai convenue.
Alain P
“Du calme et du confort”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Arrivés à quinze (trois générations) dans ce gîte parfaitement rénové tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire. Tous les détails pratiques nous ont été communiqués. Nous avons immédiatement pris possession des chambres aménagées avec goût. Les lits étaient faits et le linge de toilette largement fourni. Nous avions pris cette option et nous n’avons pas regretté ; le ménage était également inclus. Ce gîte est idéal pour des rencontres familiales puisque les pièces principales sont vastes et permettent de prendre des repas en commun soit dans la cuisine/salle à manger soit dans la véranda attenante ou sur les tables dans le parc. L’équipement est très complet et on peut vraiment arriver sans se soucier de ce qui pourrait manquer sur place ; tout y est. Profitant d’une météo très favorable, les enfants (mais également les adultes) ont apprécié les très vastes espaces extérieurs engazonnés et boisés permettant de se défouler et pratiquer des sports. L’environnement de la propriété est propice à la détente. Certains adultes ont pratiqué leur balade matinale de 5 km en traversant les champs de colza d’un jaune très lumineux en ce mois d’avril.
Situé au centre de la France ce gîte mérite bien ses quatre épis.

Date du séjour : avril 2017
30 avr. 2017
Whaou!!!. Nous sommes vraiment ravis de lire un si beau commentaire et sommes très très heureux que votre séjour reste un merveilleux souvenir. Ce fut un vrai plaisir pour nous également. Nous avons beaucoup apprécié votre invitation à votre apéritif ou nous avons partagé un très moment de convivialité. 10000000 Mercis.
Nadège D
“Superbe gite en campagne où règne la paix !”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le gite est d'une grande qualité et d'un grand confort. Nous étions un groupe de 7 adultes et 6 enfants et chacun a trouvé sa place rapidement.
Nous nous sommes sentis comme chez nous et au calme.
Idéal pour des retrouvailles entre amis.
Un méga plus pour la chambre Tati, adaptée aux enfants !
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
AudreyChr...
Valras-plage
“LE DÉBUT DE L'AVENTURE !”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Un weekend plusieurs familles d'horizon différents se sont réunies dans ce gite plein de charme...
Une véranda couverte ou nous avons dîner le vendredi soir à 25....
Le samedi tous le monde profite du parc et les enfants ramasse les cerises dans le parc...
Le dimanche midi à plus de 40 avec la location d'un barnum supplémentaire nous étions 50 à déjeuner !!! Barbecue sur place, tout est prévu.
Que dire des propriétaires ?? Très attentionnés !!! Toujours à l'affût du moindre manque qu'il n'y avait pas !!
Que dire de l'intérieur ?? Deco faite avec goût ! Ne pas aimer ? Impossible....
Bref c'est le gîte grande capacité à louer dans la région centre !!!!
Bravo aux boss !!! Beau travail !!!

Date du séjour : août 2015
Faty B
Montlouis-sur-Loire, France
“Idéal pour des retrouvailles familiales !”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juin 2013

Nous cherchions un endroit permettant d'accueillir pour un grand WE nos amis et familles et loger quelques uns. Le lieu est idéal : les grands ont tout le confort (un grand +++ pour la déco et les aménagements) et les petits la liberté au 2nd étage. La sécurité est appréciable : le terrain est éloigné de la route, pas de vis à vis... Meme si le beau temps n'a pas toujours été de la partie, nous avons pu disposer de la belle terrasse couverte lors du mauvais temps et de la terrasse sous tonnelle avec barbecue. Des journées appréciables pour tous, qui ont bien marqué notre départ du Berry.
Encore merci à vous pour votre accueil et votre disponibilité !!!

Date du séjour : juin 2013
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la configuration des lieux
Le moins apprécié: je cherche encore :')
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 août 2015
Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Je suis contente que ce gite est correspondu à vos ententes de retrouvaille familiale et que vous ayez passé un bon moment. Depuis votre passage, nous avons cherché à améliorer encore d'avantage le lieu en prenant en compte les conseils de chaque visiteur dont les vôtres.
Badboy943...
“Merveilleux”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons loué ce gite pour nous retrouve en famille, quelle expérience exceptionnel, service, gentillesse, adorable, +++. Les enfants ont adorer la balade en tracteur. Encore merci pour tout

Date du séjour : avril 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
03 juil. 2015
Merci pour ce très gentil compliment. Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir et je suis heureuse d'avoir pu donner un peu de bonheur à vos enfants en leur accordant une balade en tracteur.
803audrey...
“Un coin de Paradis”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en janvier 2015

Villenoue c'est avant tout une découverte et un coup de coeur. Situé au coeur du Berry, en pleine campagne dans un lieu qui à lui seul appelle la sérénité, cette belle maison (ou plutôt cette maison de maître étant donné sa grandeur) a été entièrement restaurée pour offrir des prestations exceptionnelles.

J'ai eu la chance de l'occuper pour y dormir mais aussi pour y délivrer pendant quelques jours des massages bien-être et ce fut de loin le plus beau lieu qui m'ai été ouvert pour une telle prestation. La décoration est actuelle tout en soulignant les lignes anciennes de cette maison, les chambres sont toutes décorées avec goût, l'espace est bien réparti pour accueillir toute la petite (et grande) famille, et le jardin laisse libre court à toutes les occupations. En plus les propriétaires sont adorables, toujours prêts à vous renseigner sur ce que vous avez besoin.

Allez-y les yeux fermés (ou plutôt ouverts en fait, pour profiter du splendide paysage que ce gîte vous offre) et profitez pleinement de votre séjour!

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieux, le paysage, la tranquillité et la décoration
Le moins apprécié: La connexion internet qui est un peu plus lente (mais nous sommes dans le Berry)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 juil. 2015
Des prestations de bien être dans ce gite était une aubaine que nous n'aurions pas espéré au moment de sa création. L'ensemble des personnes qui ont pu en bénéficier ont été ravie et d'autre sont prêt à découvrir l'expérience. Merci pour ce beau résumé de notre gite et contente que sa métamorphose vous ai plus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer