“moyen ...”

Options : Buffet, Réservations
Picauville, France
“moyen ...”
Avis écrit le 2 février 2014

accueil & serveur absent et peu respectueux de la clientèle , cuisine correct . ensemble moyen prix normal

Visité en septembre 2013

“Bof !”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Comment avez vous trouver l'entrecote ?.....Par hasard sous une frite ! Voilà le résumé de ma visite au Buffalo .
Le concept est dépassé c'est cher et sans saveur !
Accueil sympa il faut le préciser .

Visité en janvier 2014
Cherbourg, France
“Sympa pour changer!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Resto honnête avec des tarifs raisonnables pour un break rapide le midi (très bien quand on n'a pas le temps avec le travail).
Bien-sûr, la viande ne viens pas de chez le boucher du coin mais se trouve être bien meilleure que certains restos qui s'affiche "maison"!
Conclusion:
L'ambiance! La gentillesse du service toujours avec le sourire, La salade d'acceuil, une assiette toujours bonne, enfin la disposition des boxes qui fait que l'on mange tranquille.
Même si je n'ai pas tendance à défendre les chaines nationales, on n'a pas de surprise quand on rentre dans cet établissement car il faut bien dire que la viande est bonne.
A faire!

• Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“Depuis trop longtemps sur la glacerie”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueilli avec le sourire,puis prise en charge par une serveuse qui a fait tout ce qu'elle a pus !!!!! Un pain encore congelé , une viande trop dure ,et une crème brûlée même pas brûlée soit disant qu'en cuisine c'est un nouveau et qu'il faut lui pardonné le soucis c'est que le mois dernier là aussi on ma dit que c’était un nouveau !!!! Pour finir un patron qui n'a même pas lever la tête pour me regarder lors de l'encaissement,il c'est arrêter à la hauteur de ma carte bleue .J'adore !!!!!! tout ça pour 23 euros ;je pense qu’étant implanté depuis si longtemps ils ne se donnent même plus la peine de faire des effort DOMMAGE !!!!

Visité en octobre 2013
Caen, France
“Service agréable, plats sans surprise”
Avis écrit le 3 septembre 2013

La serveuse a été très réactive tout au long du repas (eau, plats, humour!!), contrairement aux commentaires plus bas.
Les plats sont bons, comme on a l'habitude de les déguster dans un Buffalo Grill, et les cuisons respectées ! Les accompagnements sont d'office très bien garnis, si bien que redemander une portion ne s'avère pas nécessaire (accompagnement à volonté dans tous les buffalo).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Tourlaville, Cherbourg

Vous connaissez Buffalo Grill ?