Tripadvisor

“Excellent repas”

Brasserie Marcel's
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à La Glacerie
Avis publié : il y a 3 semaines

Un bon passé dans cette brasserie, j’y reviens régulièrement, les repas y sont excellent avec un service très agréable, le personnel est souriant et prévenant. Malgré le nombre important de clients , nous déjeunons dans le calme, le cadre est parfait. Félicitations à toute l’Équipe. Je reviendrai et recommanderais

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (382)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Après plusieurs expériences réussies dans cet établissement, j ai vraiment été déçue par le rapport qualité prix. J ai choisi la brochette de gambas: pour 19 euros ce plat est minimaliste avec 5 crevettes servies sur une paella (annonce du serveur)qui je dois dire ressemblait plus à un risotto de piètre qualité. La tarte fine aux pommes était très quelconque. Dommage,j aimais vraiment cet établissement!!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus entre amis fêter un anniversaire.
Accueil très agréable, décoration chaleureuse et sophistiquée.
Par contre, addition salée : plus de 30€ pour 1 verre de vin, un plat de poisson (dont les quantités étaient légères) et un tiramisu. Dommage de payer ce prix pour avoir encore faim en sortant de restaurant... Visiblement le prix serait justifié par la présentation qui est un peu plus travaillée que dans une brasserie dite « classique ».
Le service a été long, alors que la salle n’était pas remplie. Mais nous n’en avons pas spécialement tenu rigueur.
3 anniversaires ont été fêter ce soir là, les serveurs n’ont même pas chanté avec nous un joyeux anniversaire. Nous avions l’impression de gêner tout le personnel en demandant une bougie sur un dessert...

En bref : une carte de brasserie sympathique mais avec des trucs beaucoup trop élevés pour ce qu’ils sont.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L'équipe métrise son sujet. Une jeune serveuse attentionné, à l'écoute, agréable et efficace ce qui n'est si courant. Le resto est assez grand mais avec des coins cosy et ce n'est pas trop bruyant. La carte n'est pas énorme, ce qui n'est pas plus mal, mais couvre à peu près tous les goûts. Rapport qualité prix correct. Bref on a passé un bon moment

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

Cadre sympa choix carte correcte
j'y suis allé assez souvent dés leur ouverture il y a quelques années maintenant
Mais je n'y vais plus car le rapport qualité prix n'est plus là.
D'autant plus que la quantité n'est plus là non plus par rapport au prix assez onéreux.
Dommage j'ai pourtant essayé plusieurs fois.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Marcel's ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Brasserie Marcel's ?