“bonne nuit”

B&B Hotel Cherbourg
emerainville
“bonne nuit”
Avis écrit le 27 mai 2012

confortable, serviable, proche de cherbourg (avec voiture), boutiques et restaurants a proximité immediate- nous sommes restés 1 nuit avec 2 enfants. chambre en duplex, tres sympa. matelas bons. chambre petite mais pour 2, 3 nuits, a recommander sans probleme. petits dejeuners variés. horaires d arrivée tres souple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Royan, France
Avis écrit le 4 août 2010

L'accueil est soigné et le personnel disponible. La chambre est propre, bien entretenue. Le coin est calme malgré sa proximité de la nationale. Des restaurants sont à proximité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
hotelF1 Cherbourg
hotelF1 Cherbourg
N° 2 sur 2 à Tourlaville
Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville
Premiere Classe Cherbourg - Tour...
N° 18 sur 26 à Cherbourg
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville

Vous connaissez B&B Hotel Cherbourg ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Cherbourg

Établissement : B&B Hotel Cherbourg
Adresse: rue des Marettes, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 3 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Cherbourg 2*
Hôtel B&B à Cherbourg En quête d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Nous vous attendons dans notre hôtel B&B Cherbourg ! Un hôtel proche du centre-ville de Cherbourg et de la Cité de la Mer Proche, notre hôtel B&B Cherbourg l’est d’à peu près tout. La gare SNCF et le centre-ville de Cherbourg ne sont qu’à 5 km. La Cité de la Mer est à quelques minutes. Et si l’envie vous prend de passer Outre-Manche, vous serez à deux pas du terminal des ferries et trois petites heures de Portsmouth. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, B&B Hotels France, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Cherbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Cherbourg La Glacerie