“Bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Cherbourg
Avis publié : 10 mai 2014

Passe 1 semaine en vacance, les restos sont à proximité c'est pratique!

La chambre 4 places est un peu exigüe mais propre, accueil correct. Question petit dej le café est atroce, omelette pas toujours dispo, par rapport au prix il ne faut pas non plus trop en demander.

Il serait intéressant pour la franchise B&B de se poser la question concernant le café car ça ne me donne pas envie de renouveler l expérience niveau petit dej et c'est récurrent dans les hôtels du réseau.

Astuce pour la chambre : Chambre avec mezzanine, escalier raide donc attention aux <3ans!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable
Malgré la 4 voies proche ,l'hôtel est plutôt calme
Hôtel dans les standards de la chaîne
Chambre rénové avec Tv à écran plat et grand lit confortable avec couette
Deux restaurants un Quick et un Buffalo à proximité sinon il faut prendre la voiture
Petit déjeuner basic
Parking sécurisé

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel , chambre familiale pour 3 adultes, en période estivale devant réaliser des démarches pour un future déménagement. Nous avons l habitude de fréquenter la chaîne b&b.
Aucune comparaison pour celui ci : vous entrez dans la chambre à 50 cm sur le lit, il faut dire que c' est un 160 avec une bonne literie pour normalement bien y dormir. La pièce ... Environ 3 m sur 2m50 , peu d espace pour poser une valise et encore moins pour mettre une poussette....
Concernant la 3ème personne , pour atteindre la mezzanine composée de deux lits de 1 personne sépares par une planche et un tabouret , il faut gravir un escalier abrupte (ouf il y a la rampe certes un peu collante) qui ne tient pas un pied entier (39 s 'abstenir), mais au moins il y a une barrière de sécurité en haut ( heureusement pour les enfants). Le point positif : propre, sanitaire impeccable , mais pas de place pour poser une vanity... Les points négatifs : lorsque vous êtes sur les wc, vous pouvez faire votre toilette car jambes sous le lavabo ! Petits déjeuners très basiques, croissants à la demande.... Parking juste après minuit plus de place, chambres familiales au deuxième étage sans ascenseur par escaliers extérieurs. Sinon accueil sympathique, service correct dans les heures d ouverture !!!!! En conclusion, ne pas se fier à cet hôtel pour connaître la chaîne b&b .

Astuce pour la chambre : Éviter le côté de la nationale n13
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Vraiment pas cher la nuitée. Les chambres sont spacieuses et propres. La sdb est une vraie sdb, ce qui est rare pour ce genre d'hôtel low cost!!! le seul bémol c'est l'environnement bruyant due à la proximité d'une 2*2 voies... Le pdj est correct avec croissants à volonté!!! Par contre le café est pas terrible... mais bon à ce tarif faut pas se plaindre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

chambre correcte avec bureau et TV. salle de bain avec douche et serviettes, wi-fi dans la chambre, accès à n'importe quelle heure avec un réservation préalable .vous pouvez prendre une chambre sur place à condition qu'il y ait de la disponibilité, même en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. un micro onde à disposition. parking fermé la nuit.
le personnel est très gentil, le petit déjeuner assez classique mais copieux.
le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées et certains clients ne respectent pas le repos des autres (mais là l'hôtel n'y est pour rien).
A côté un Quick, un buffalo grill où vous vous rendez à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

j'ai sejourné dans cet hotel en juillet 2013
l'acceuil est tres agreable par l'hotesse, l'hotel est propre, la chambre rien à redire, un des meilleurs b&b que j'ai deja fait
facile a trouver, bien situé et non bruyant malgré la route départementale à proximité
petit dejeuner complet
je voudrais juste dire que la photo ici n'est pas la photo de l'hotel mais celui de campanile

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

de passage a cherbourg le 20 octobre c'est le 2 eme fois que nous allons dans cet hotel . chambre propre . calme . . petit dejeuner a volonté et acceuil sympatique .nous y retournerons lors de notre prochain passage !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville
hotelF1 Cherbourg
hotelF1 Cherbourg
N° 2 sur 2 à Tourlaville
Premiere Classe Cherbourg - Tourlaville
Premiere Classe Cherbourg - Tour...
N° 19 sur 26 à Cherbourg
Campanile Cherbourg - La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glaceri...
N° 4 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez B&B Hotel Cherbourg ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Cherbourg

Adresse: rue des Marettes, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 3 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie de prix : 42€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Cherbourg 2*
Hôtel B&B à Cherbourg En quête d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Nous vous attendons dans notre hôtel B&B Cherbourg ! Un hôtel proche du centre-ville de Cherbourg et de la Cité de la Mer Proche, notre hôtel B&B Cherbourg l’est d’à peu près tout. La gare SNCF et le centre-ville de Cherbourg ne sont qu’à 5 km. La Cité de la Mer est à quelques minutes. Et si l’envie vous prend de passer Outre-Manche, vous serez à deux pas du terminal des ferries et trois petites heures de Portsmouth. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Cherbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Cherbourg La Glacerie