“Basique”

Ibis Cherbourg La Glacerie
Landevieille, France
“Basique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Cela ne va pas être très original mais que dire. C'est un hôtel Ibis comme il en existe beaucoup. Il répond aux standards basiques et nous n'avons pas eu de déconvenues. Comme de nombreux hôtels de la chaîne, impossible de faire sans voiture. Le petit-déjeuner est équilibré et agréable. A 74 euros la nuit, il n'est pas bon marché, mais tout était propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
EquipeIBIS C, Responsable réception de Ibis Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous ce soit bien passé.

A bientôt,

Lisa, réceptionniste.

Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé pour un long weekend 3 jours dans cet hôtel. L'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses, propres et particulièrement silencieuse. Nous avons pris 3 dîners, la cuisine est correcte, agréablement présentée et le service rapide.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont très agréables et d'accès facile pour les personnes dont la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir donner votre avis sur notre établissement ! Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients !

A très vite,

Lisa, réceptionniste.
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est simple et fournit tous les sévices dont on pourrait avoir besoin pour une nuit de passage : baignoire dans les chambres, restaurant ouvert tard avec carte variée, tarifs pas exorbitants.
L'accueil est sympathique et le personnel agréable.
Bref peu de choses a redire...si ce n'est peut être l'emplacement qui n'est pas optimal (un peu cache dans une zone commerciale avec un gros nid de poule en arrivant sur le parking).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire et les compliments.
En espèrant vous accueillir très prochainement !

A bientôt,

Lisa, réceptionniste
Saint-nazaire-en-royans, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons bien appréciés l'accueil qui fut tres agréable,prenant bien le temps de nous expliquer le fonctionnement de la chambre. la chambre était agréable,propre, silencieuse. la literie est excellente! nous avons passé une très bonne nuit!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
N° 3 sur 4 à La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
N° 6 sur 26 à Cherbourg
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Ibis Cherbourg La Glacerie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cherbourg La Glacerie

Établissement : Ibis Cherbourg La Glacerie
Adresse: 2 RUE DU CHATEAU D'EAU | Rond Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cherbourg La Glacerie 3*
Ouvert toute l’année. Accueil 24h/24. 71 Chambres. Petit déjeuner Buffet : 9.90 € Buffet à volonté, servi de 6h à 10h.Petit déjeuner en dehors des horaires au tarif de 5.50 €. A partir de 61.00 € la chambre pour 1 ou 2 personnes, supplément de 10.00 € par personne additionnelle (les enfants de moins de 12ans sont hébergés gracieusement dans la chambre familiale). Capacité de 1 à 5 personnes par chambre. Promotions disponibles sur internet. Paiement CB – Ticket Kadéos – Chèques Vacances – American Express. L’Hôtel dispose de 3 Chambres pour personnes à mobilité réduite. Animaux acceptés. Le restaurant « Café Vin et Cie » ouvert 7j/7 de 19h00 à 22h30). Cet hôtel de 71 Chambres entièrement rénové est situé à La Glacerie aux portes de Cherbourg, il vous accueille 24h/24 et toute l’année ! Facile d’accès car placé à proximité des grands axes de Cherbourg et proche du Terminal des ferries. Vous aurez ici tout le plaisir de vous relaxer dans votre confortable chambre climatisée, équipée du Wifi offert (accès dans tout l'établissement) avec TV écran plat Canal + et TNT ainsi qu'un téléphone. A quelques kilomètres, vous pourrez découvrir la Cité de la Mer et ne serez qu’à quelques dizaines de minutes des plages du débarquement. Notez enfin que l’hôtel dispose d’un restaurant ouvert tous les soirs de 19h à 22h30 et d’un bar ouvert 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cherbourg La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie