“Propre et Calme, hotel au standard IBIS” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cherbourg La Glacerie

Ibis Cherbourg La Glacerie

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes+2enfants) à cet hôtel. Rien à redire: l'accueil était sympathique, la chambre propre et fonctionnelle. Il y a un hypermarché à proximité, ce qui est pratique. La situation est très pratique si on a une voiture, l'hôtel disposant d'un parking privé gratuit (noter que l'hôtel étant situé à quelques kilomètres du centre, une voiture est nécessaire). Le petit déjeuner est très bien également, varié et dans une salle agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EquipeIBIS C, Responsable réception de Ibis Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonsoir !

Nous sommes vraiment heureux de voir que votre séjour s'est bien passé !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

A très bientôt,

Alexis - Receptionniste
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis arrivé ici par dormir à l'Ibis budget. En disant que j'avais une personne âgée avec nous, on m'a donné un bon conseil en me proposant plutôt une chambre à l'Ibis. très bon conseil. La chambre était spacieuse et le décor moderne. Seul problème le lit de ma mère n'était pas bien fait et le matelas mal centré. De mon côté je me cognais aux ustensiles de décor.
Petit déjeuner très bien, rien à dire et je reviendrai dans un hôtel Ibis rien que pour ça.
Par contre le restaurant était disons-le minable. Serveuse incompétente mais sympa, bouffe de cantine.
conclusion : mangez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres mansardées du dernier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EquipeIBIS C, Responsable réception de Ibis Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous excusons pour les différents désagréments et nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires pour y remédier.
Nous vous remercions pour cet avis qui nous permet de nous améliorer et, par conséquent, de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes

A bientôt,

Lisa, réceptionniste..
Landevieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cela ne va pas être très original mais que dire. C'est un hôtel Ibis comme il en existe beaucoup. Il répond aux standards basiques et nous n'avons pas eu de déconvenues. Comme de nombreux hôtels de la chaîne, impossible de faire sans voiture. Le petit-déjeuner est équilibré et agréable. A 74 euros la nuit, il n'est pas bon marché, mais tout était propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous ce soit bien passé.

A bientôt,

Lisa, réceptionniste.
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 27 à Cherbourg
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
N° 5 sur 27 à Cherbourg
Hotel Ambassadeur
Hotel Ambassadeur
N° 4 sur 27 à Cherbourg

Vous connaissez Ibis Cherbourg La Glacerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cherbourg La Glacerie

Établissement : Ibis Cherbourg La Glacerie
Adresse: RN13 Rond Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cherbourg La Glacerie 3*
Ouvert toute l’année. Accueil 24h/24. 71 Chambres. Petit déjeuner Buffet : 9.90 € Buffet à volonté, servi de 6h à 10h.Petit déjeuner en dehors des horaires au tarif de 5.50 €. A partir de 61.00 € la chambre pour 1 ou 2 personnes, supplément de 10.00 € par personne additionnelle (les enfants de moins de 12ans sont hébergés gracieusement dans la chambre familiale). Capacité de 1 à 5 personnes par chambre. Promotions disponibles sur internet. Paiement CB – Ticket Kadéos – Chèques Vacances – American Express. L’Hôtel dispose de 3 Chambres pour personnes à mobilité réduite. Animaux acceptés. Le restaurant « Café Vin et Cie » ouvert 7j/7 de 19h00 à 22h30). Cet hôtel de 71 Chambres entièrement rénové est situé à La Glacerie aux portes de Cherbourg, il vous accueille 24h/24 et toute l’année ! Facile d’accès car placé à proximité des grands axes de Cherbourg et proche du Terminal des ferries. Vous aurez ici tout le plaisir de vous relaxer dans votre confortable chambre climatisée, équipée du Wifi offert (accès dans tout l'établissement) avec TV écran plat Canal + et TNT ainsi qu'un téléphone. A quelques kilomètres, vous pourrez découvrir la Cité de la Mer et ne serez qu’à quelques dizaines de minutes des plages du débarquement. Notez enfin que l’hôtel dispose d’un restaurant ouvert tous les soirs de 19h à 22h30 et d’un bar ouvert 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cherbourg La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie