Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

Accueil aimable et souriant. Nous avions une chambre 3 couchages, la literie est correct et la chambre très propre. Pas de bruit durant la nuit. l'accès est facile et pratique pour se rendre au centre. Le parking est bien pratique. A notre arrivée dans la chambre un petit plateau détente est à notre disposition, ce qui est bien agréable.
Dommage il manque des prises de courant ce qui était gênant avec les téléphones et portables. c'est un peu juste en vestiaire également.
Nous avons pris le petit déjeuner rien d’exceptionnel, à revoir le presse agrumes. Merci à la personne présente qui nous a aidé pour faire notre jus de fruit car la machine part en ruine.
Dans l'ensemble c'est toutefois une bonne étape.

• Type de voyage : A voyagé en couple
EquipeIBIS C, Manager de Ibis Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour Chantal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions lors de votre séjour dans notre Hôtel.
Heureux que vous ayez passé un agréable moment?
Nous ne disposons pas de beaucoup de prises de courant dans les chambres, mais vous avez à votre disposition des multiprises à la réception sur demande.
Pour ce qui est de l'appareil à jus de fruits, nous allons le changer.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre Etablissement.
Excellente journée
L'Equipe IBIS Cherbourg - En - Cotentin

Avis écrit le 25 avril 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EquipeIBIS C, Manager de Ibis Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 14 avril 2019

en déplacement pour soutenir notre équipe de basket féminin à La Glacerie nous avons séjourné dans votre établissement
Accès aisé malgré un manque d'éclairage le soir. Parking vaste, Accueil souriant et professionnel.
Chambre habituelle spacieuse bien équipée (pas assez de prise de courant ) plateau de courtoisie bien apprécié
Literie confortable - petit déjeuner au top (manque produits régionaux)

Bonjour André !
Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre Hôtel et pour soutenir une équipe Rien de mieux que de venir chez Nous pour être en Forme !
Nous avons des produits régionaux sur notre buffet, les avez vous pas vu ? Gelé de pomme de Albert Mahieu ainsi que son jus de pommes du terroir, nous ajoutons souvent également la confiture de lait.
Pour ce qui est du manque de prise, n'hésitez pas à venir vers nous en réception pour nous demander une multi prise.
Excellente soirée
Bien à vous

Avis écrit le 4 avril 2019

comme nos précédents passage a Cherbourg , l hôtel est tres bien et le personnels aussi.
pour la chambres peut être serait il bien de revoir le rideau de la fenêtre trop d lumière le matin si on veux faire une grasse mat :-) . un store occultent ?? .

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ravis que vos passages sur Cherbourg se passe à Merveille et qui plus ai chez nous !
Au plaisir de vous revoir encore lors de vos prochains passages !
A bientôt

Avis écrit le 25 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EquipeIBIS C, General Manager de Ibis Cherbourg La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019