Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons apprécié l'accueil attentionné , la décoration très réussie, la beauté du manoir , le délicieux petit déjeuner avec une douce musique, les conseils de notre hôte, et surtout la chambre magnifique de l'amiral, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût et disposant d'une salle de bains "divine" avec jacuzzi et meubles asiatiques. En un mot un moment magique !

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons goûté à la paix de la chambre sainte croix, raffinée et propice à la méditation, goûté aussi le délicieux petit déjeuner du matin délicatement musical... et goûté encore l'accueil chaleureux de nos hôtes souriants. Nous reviendrons, c'est sûr !

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 14 octobre 2012

On ne devrait pas commenter cette adresse tant on a touché la perfection!... C'est une adresse à garder pour soi.

L'accueil de nos hôtes a été particulièrement chaleureux, les conseils gastronomiques et de ballades parfaits.
La beauté de ce manoir situé à 10 minutes de Cherbourg, et les chambres les chambres!... On a testé pendant un week-end la chambre de l'Amiral et sa salle de bain balnéo immense. Le rêve.

Bref, c'est un endroit magnifique, nos hôtes ont un sens de la perfection et de l'accueil unique, la situation centrale permet de visiter le Cotentin d'Ouest en Est et, c'est une région magnifique et attachante.

Tout cela et bien d'autres choses encore font que nous leur souhaitons un immense succès.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 27 septembre 2012

un de ces endroits rares où tout se conjugue pour se sentir en harmonie... la beauté des lieux, la douceur des vibrations, l'accueil raffiné, dans cette merveilleuse région du Cotentin... une adresse à transmettre à ceux qu'on aime.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 27 septembre 2012

J'y ai passé un moment délicieux. Le manoir est un petit bijou. J'ai dormi dans la chambre de l'amiral, spacieuse et lumineuse, avec une salle de bain grand luxe. L'accueil est parfait, à la fois chaleureux et discret, les petits déjeuners copieux et délicieux. Un endroit idéal pour visiter cette belle région ou des week-ends tranquilles à paresser dans le parc, un régal pour les amateurs de botanique. Je le recommande vivement. Philippe

Date du séjour : juillet 2012