“Magnifique!...”

Le Manoir de la Fieffe
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit. Tout était parfait. Un cadre idyllique, une propreté irréprochable, des hôtes charmants et un petit déjeuner beau et délicieux.
Dorénavant je n'ai plus envie d'aller ailleurs quand je viens à Cherbourg.
Merci à vous de nous offrir cette petite parenthèse hors du temps!....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans un endroit magique ! Le manoir est très beau, l' intérieur est somptueux, la chambre spacieuse, la décoration raffinée et une propreté irréprochable. On se retrouve au calme tant le parc est immense et magnifique et en même temps nous sommes si proche de Cherbourg, tant l' accès est facile pour visiter cette région superbe. On prend un petit déjeuner royal dans une très jolie salle à manger où l' on déguste des confitures extraordinaires. Nos hôtes sont d' une extrême gentillesse, prêts à tout pour nous "chouchouter" au maximum ! Adresse incontournable, il faut absolument y aller ! Pour nous, c' est sûr, le rendez-vous est pris.

Astuce pour la chambre : le gîte est spacieux et au calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Les mots n'existent pas pour définir à quel point ce lieu, hors du temps, est simplement magique. La proximité de Cherbourg et de tous les très beaux sites environnants, n'altèrent en rien, le calme que vous trouverez dans ce cadre raffiné, niché dans un parc arboré d'exception.
Nos hôtes savent être à l’écoute de nos désirs; les chambres chaleureuses nous font fondre dans un repos réparateurs et après un petit déjeuner exquis nous repartons heureux en espérant revenir pour faire partager ce moment de bonheur avec nos amis.
à très bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Ce manoir niché dans la verdure fait désormais partie du "Top 5" des chambres d'hôtes que nous avons fréquentées. Un calme parfait règne dans la maison. La chambre est spacieuse et d'une propreté exemplaire. Le délicieux petit-déjeuner permet de découvrir des confitures peu communes. Nos hôtes ont été prévenants et discrets tout au long de notre séjour. Enfin, l'adresse est idéalement située à moins d'un quart d'heure du centre de Cherbourg où nous avons trouvé chaque soir des restaurants de bonne qualité à des prix abordables.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Ces trois jours en septembre nous laissent un souvenir inoubliable. Merci à nos hôtes pour leur accueil si prévenant et l'amitié qu'ils nous ont témoignée. Tout était absolument parfait : beauté du manoir, décoration raffinée, arbres majestueux et collection botanique rare, petits déjeuners délicieux et variés, délicates attentions pour les hôtes. Une immersion reposante dans la beauté, le raffinement et le calme. A bientôt assurément !

Claire et Alain, La Varenne (94)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Manoir. Tout est parfait: localisation, chambre spacieuse, comfortable et très propre digne d'un palace, accueil chaleureux et prix ultra-compétitif.
Venant de temps en temps à Cherbourg ce sera maintenant notre point de chute.
Félicitations à Emmanuel et Michel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Venus pour visiter le Cotentin et les plages du Débarquement, nous avions posé nos bagages au Manoir de la Fieffe où nous avons eu un accueil hors du commun. Très vite on s'est senti en osmose avec ce lieu exceptionnel et ses hôtes. Super cadre, super chambre et je ne vous parle pas du petit déjeuner royal. Qu'une envie ? Y revenir. Merci encore à nos Hôtes qui font même oublier le temps mausade. Nous espérons à bientôt.

Anne-Marie COUET

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hotel Ambassadeur
Hotel Ambassadeur
N° 4 sur 26 à Cherbourg
Chambres d'Hôtes Retours aux Sources
Chambres d'Hôtes Retours aux Sou...
N° 3 sur 10 à Cherbourg

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Catégorie de prix : 114€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie