“Une semaine de bonheur”

Le Manoir de la Fieffe
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Une semaine de bonheur”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte que nous avons trouvé vraiment très joli, au calme et décoré avec goût. Tout est fait pour que l'on se sente bien, les hôtes sont charmants, très disponibles tout en étant discrets.
Le gîte est idéalement placé pour pouvoir profiter de la région sans faire trop de voiture, et les environs proches recèlent de petites merveilles de paysages.
A peine partis, nous pensions déjà à notre prochain séjour dans ces lieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un week end prolongé dans le gite les Bruyères que nous avons trouvé très bien équipé et meublé avec goût. Au calme, situé dans un magnifique parc à proximité de Cherbourg, le manoir est idéalement situé pour découvrir tout le Cotentin.
Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes et avons trouvé beaucoup de documentation pour nos ballades. C'est un endroit que nous aimerions découvrir dès le printemps.
Le gîte est à recommander aux couples.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit. Tout était parfait. Un cadre idyllique, une propreté irréprochable, des hôtes charmants et un petit déjeuner beau et délicieux.
Dorénavant je n'ai plus envie d'aller ailleurs quand je viens à Cherbourg.
Merci à vous de nous offrir cette petite parenthèse hors du temps!....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aubermesnil-beaumais
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans un endroit magique ! Le manoir est très beau, l' intérieur est somptueux, la chambre spacieuse, la décoration raffinée et une propreté irréprochable. On se retrouve au calme tant le parc est immense et magnifique et en même temps nous sommes si proche de Cherbourg, tant l' accès est facile pour visiter cette région superbe. On prend un petit déjeuner royal dans une très jolie salle à manger où l' on déguste des confitures extraordinaires. Nos hôtes sont d' une extrême gentillesse, prêts à tout pour nous "chouchouter" au maximum ! Adresse incontournable, il faut absolument y aller ! Pour nous, c' est sûr, le rendez-vous est pris.

Astuce pour la chambre : le gîte est spacieux et au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Les mots n'existent pas pour définir à quel point ce lieu, hors du temps, est simplement magique. La proximité de Cherbourg et de tous les très beaux sites environnants, n'altèrent en rien, le calme que vous trouverez dans ce cadre raffiné, niché dans un parc arboré d'exception.
Nos hôtes savent être à l’écoute de nos désirs; les chambres chaleureuses nous font fondre dans un repos réparateurs et après un petit déjeuner exquis nous repartons heureux en espérant revenir pour faire partager ce moment de bonheur avec nos amis.
à très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ce manoir niché dans la verdure fait désormais partie du "Top 5" des chambres d'hôtes que nous avons fréquentées. Un calme parfait règne dans la maison. La chambre est spacieuse et d'une propreté exemplaire. Le délicieux petit-déjeuner permet de découvrir des confitures peu communes. Nos hôtes ont été prévenants et discrets tout au long de notre séjour. Enfin, l'adresse est idéalement située à moins d'un quart d'heure du centre de Cherbourg où nous avons trouvé chaque soir des restaurants de bonne qualité à des prix abordables.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Ces trois jours en septembre nous laissent un souvenir inoubliable. Merci à nos hôtes pour leur accueil si prévenant et l'amitié qu'ils nous ont témoignée. Tout était absolument parfait : beauté du manoir, décoration raffinée, arbres majestueux et collection botanique rare, petits déjeuners délicieux et variés, délicates attentions pour les hôtes. Une immersion reposante dans la beauté, le raffinement et le calme. A bientôt assurément !

Claire et Alain, La Varenne (94)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 5 sur 26 à Cherbourg
Campanile Cherbourg - La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glaceri...
N° 4 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Établissement : Le Manoir de la Fieffe
Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie