“Luxe, calme et volupté !”

Le Manoir de la Fieffe
“Luxe, calme et volupté !”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un havre de paix! Le titre de mon commentaire peut sembler ridicule mais résume vraiment cet endroit.
La chambre de l'Amiral est spacieuse, propre, décorée avec beaucoup de goût et ensoleillée! La salle de bain est immense : douche, baignoire balnéo, produits d'accueil... Le cadre est magnifique de jour comme de nuit, à deux pas de Cherbourg. Le petit déjeuner est complet, délicieux & original : confitures coquelicot-pomme, salade de fruits frais, crêpes... Mais c'est aussi et surtout la gentillesse et le service des hôtes qui fait la différence : agréables, adorables, aux petits soins et arrangeants (et ça ce n'est pas si souvent!). Rapport qualité-prix très bon, vraiment! Bref j'ai réservé dans 15 jours pour y retourner très vite!

• Séjour du février 2014

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans les hauteurs de Cherbourg-Octeville ... Un lieu de Paix et de Raffinement ...
Plaisir des yeux .. Accueil discret .. Repos assuré ... et Petit déjeuner 5 étoiles ...
Le soucis du détail est présent à chaque instant ...

Un immense MERCI à Michel et Emmanuel
Douce année et succès dans cette chouette aventure ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un bien joli manoir comme on les aime, un accueil fort sympathique, une chambre spacieuse aux volumes harmonieux, une décoration de bon goût, un chauffage très efficace même en hiver. le tout pour un prix raisonnable. En somme, une bonne adresse. Alexandre B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Court séjour d'une nuit, avec comme seul regret. .celui de ne pas etre rester plus longtemps! Hôtes tres accueillants et aux petits soins.Les chambres sont propres, literies et linge de qualité, petites attentions dans chaque chambre:produits du terroir (biscuits) , thé, café, produit de toilette de marque à disposition. . Bref le tout empreint d une decoration raffinée et claire..sans oublier le petit bouquet de roses fraiches! Et le petit dejeuner ne fait que confirmer l'envie des propriétaires d apporter un soin particulier et individuel pour chaque convive. Salade de fruits frais, pains frais, brioche. .et les confitures locales. ..aux parfums et mélanges originaux..merci encore pour votre accueil et bon courage pour la suite de vos projets.

• Séjour du décembre 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte que nous avons trouvé vraiment très joli, au calme et décoré avec goût. Tout est fait pour que l'on se sente bien, les hôtes sont charmants, très disponibles tout en étant discrets.
Le gîte est idéalement placé pour pouvoir profiter de la région sans faire trop de voiture, et les environs proches recèlent de petites merveilles de paysages.
A peine partis, nous pensions déjà à notre prochain séjour dans ces lieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un week end prolongé dans le gite les Bruyères que nous avons trouvé très bien équipé et meublé avec goût. Au calme, situé dans un magnifique parc à proximité de Cherbourg, le manoir est idéalement situé pour découvrir tout le Cotentin.
Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes et avons trouvé beaucoup de documentation pour nos ballades. C'est un endroit que nous aimerions découvrir dès le printemps.
Le gîte est à recommander aux couples.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit. Tout était parfait. Un cadre idyllique, une propreté irréprochable, des hôtes charmants et un petit déjeuner beau et délicieux.
Dorénavant je n'ai plus envie d'aller ailleurs quand je viens à Cherbourg.
Merci à vous de nous offrir cette petite parenthèse hors du temps!....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Établissement : Le Manoir de la Fieffe
Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie