“Au top!”

et 1 autre site !
Le Manoir de la Fieffe
Avis publié : 13 avril 2014

Envie d'un petit break dans un endroit magique, nous avons été servi! Hôtes charmants, chambre décorée avec beaucoup de goût et impeccable, petit-déjeuner succulent, site exceptionnel et très calme! Vous l'aurez compris, nous ne serons pas sans revenir et vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

Cela fait déja 6 mois que nous sommes allés chez Emmanuel et Michel des hotes exceptionnels.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et pourtant on se sentait comme chez-nous.
Nous avions la chambre l'Amiral,avec une salle de bain immense,d'une propreté irréprochable comme partout dans la maison d'ailleurs.
Et que dire de l'extérieur..Wow!
Tout ca en fait un Manoir comparable a un hotel 5 étoiles.
Seul point négatif de ce lieu magique est qu'il se trouve a 6hres 30 d'avion de notre demeure au Québec.
Si jamais dans nos prochains voyages notre route croise encore cet endroit magnifique nous y déposerons nos valises pour plusieurs jours cette fois.
Francoise et Daniel Leduc Laval,Québec.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes partis en famille pour un week-end et vous conseillons vivement cet endroit qui ravira les amoureux des belles pierres et des grands espaces ; le calme est au rendez vous à 5mn de Cherbourg
les propriétaires sont charmants et acceuillants
Merci à eux pour la préparation du petit déjeuner qui fut pendant ces 2 jours un vrai plaisir

Astuce pour la chambre : Nous avons loué le gite parfait pour une famille avec un ou deux enfants et une suite dans le manoir...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Délicieux séjour dans cette belle maison, où tous les ingrédients du savoir-recevoir sont réunis!
Chambre, salle à manger, bibliothéque, le tout décoré avec un goût trés sûr; de l'ensemble, se dégagent une belle harmonie, une grande sérénité! Excellent pour décompresser et se ressourcer! Petit déjeuner trés réussi avec des attentions particulières chaque jour. Pour couronner le tout, un accueil chaleureux, une grande amabilité de nos hôtes qui ont su donner une âme à ce lieu chargé d' histoire. Merci à eux pour tout!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Rien à dire à part "allez y!!! ",
Tout est beau et tout est bon..des chambres d'hôtes comme on rêverait d'en voir plus souvent.
la petite salade de fruit du petit déjeuner est une pure merveille, et l accueil de Michel et Emmanuel est juste comme on aime, sans chichi ni tralala mais très sympathique.

Astuce pour la chambre : J ai demandé a Michel et Emmanuel de m'aider à choisir la chambre...c est chez eux et ils sont l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Décembre 2012...Plus d'un an s'est écoulé depuis notre séjour au Manoir de la Fieffe.
A l'évocation de ce lieu, images, parfums et douce musique se rappellent à nous.
Une haie de hêtres centenaires révélant une majestueuse bâtisse, l'acceuil de nos hôtes tout en sourire et en simplicité, la découverte d'un gîte parfaitement équipé au décor élégant et raffiné, de délicates attentions telles que le lit-bébé et les délicieuses viennoiseries du matin, une chaleureuse soirée entre jardiniers éclairés et passionnés autour d'un doux vin de Maury, ces instants à contempler l'ombre des fougères arborescentes ondulant au gré du vent, un au revoir à nos hôtes sur fond de quelques notes classiques sous les effluves du pot-au-feu frémissant..
Ce séjour sous le signe de l'authenticité et de l'apaisement nous a véritablement conquis!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Manoir. Chambres spacieuses, propreté irréprochable, petit déjeuner varié. Décoration raffinée...Quant à l'accueil chaleureux de Michel et d'Emmanuel, ce fut la cerise sur le gâteau. Mais n'en parlez pas trop car nous comptons y retourner bientôt et il ne faudrait pas que ce soit complet !!!

Astuce pour la chambre : Suite de l'Abbé idéale avec un enfant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 1 à Flottemanville
À 3 km
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
À 32,4 km
Manoir Les Quatre Etoiles
Manoir Les Quatre Etoiles
N° 2 sur 9 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Catégorie de prix : 114€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie