“Une adresse magique et authentique!”

Le Manoir de la Fieffe
Versailles, France
“Une adresse magique et authentique!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un manoir traditionnel du Cotention décoré avec beaucoup de goût, un cadre magique au milieu d'un jardin magnifique, à proximité des plus beaux paysages de la région...
Ajoutez à cela un accueil unique par Emmanuel et Michel qui partagent leur passion pour les vieilles pierres, la bonne cuisine et leur savoir-vivre...
Un petit-déjeuner digne des plus belles adresses avec des produits locaux, originaux, de grande qualité et du fait-maison...
Une adresse pleine de charme, où se mèlent authenticité et confort moderne. On repart ressourcé, reposé... et avec une seule idée en tête : quand revient-on?!
1000 mercis et à très vite!

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Amiral nous a fait rêver : le cadre, le mobilier, la salle de bain, la vue... Pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans ce manoir remplit de charme et dont la décoration est pensée jusqu'au moindre détail. La chambre de l'Amiral est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et les produits servis sont de la région. Les hôtes sont chaleureux et très serviables.
Nous y retournerons avec grand plaisir pour y découvrir les autres chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caudebec-en-Caux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Premières vacances depuis fort longtemps, je faisais la surprise à mes filles du lieu de destination.
Leurs sourires valent tous les commentaires.
Le manoir, la chambre, la gentillesse de nos hôtes sont les éléments d'une alchimie qui a fonctionné et a abouti à quelques jours de repos qui laisseront longtemps de bons souvenirs.
Cette suite Sainte Croix du Mont a participé à un ressourcement et les petits déjeuners (j'ai lu tant de commentaires sur les salades de fruits, que je soulignerai le pain aux trois chocolats et la brioche feuilletée, à tomber) ont été les fondements de journées bien remplies.
Les conseils, tant sur les périples à faire que sur les restaurants à essayer, sont également un atout majeur de cette destination.
F.L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Un grand MERCI à Emmanuel et Michel, propriétaires des lieux, pour ce magnifique séjour au Manoir de la Fieffe plongé dans la verdure, un véritable havre de paix.
Nous avons beaucoup apprécié la convivialité des hôtes, la décoration raffinée des chambres et de l'ensemble du manoir, les petits-déjeuners succulents. Un endroit que l'on quitte avec regret lorsque le départ nous appelle.

... nous sommes déjà impatients de reprendre la route pour retrouver à nouveau cet endroit idyllique ainsi que ses charmants propriétaires.

Astuce pour la chambre : La chambre de L'Amiral est superbe, très spacieuse et baignée des rayons du soleil levant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Envie d'un petit break dans un endroit magique, nous avons été servi! Hôtes charmants, chambre décorée avec beaucoup de goût et impeccable, petit-déjeuner succulent, site exceptionnel et très calme! Vous l'aurez compris, nous ne serons pas sans revenir et vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014
Laval, Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

Cela fait déja 6 mois que nous sommes allés chez Emmanuel et Michel des hotes exceptionnels.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et pourtant on se sentait comme chez-nous.
Nous avions la chambre l'Amiral,avec une salle de bain immense,d'une propreté irréprochable comme partout dans la maison d'ailleurs.
Et que dire de l'extérieur..Wow!
Tout ca en fait un Manoir comparable a un hotel 5 étoiles.
Seul point négatif de ce lieu magique est qu'il se trouve a 6hres 30 d'avion de notre demeure au Québec.
Si jamais dans nos prochains voyages notre route croise encore cet endroit magnifique nous y déposerons nos valises pour plusieurs jours cette fois.
Francoise et Daniel Leduc Laval,Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes partis en famille pour un week-end et vous conseillons vivement cet endroit qui ravira les amoureux des belles pierres et des grands espaces ; le calme est au rendez vous à 5mn de Cherbourg
les propriétaires sont charmants et acceuillants
Merci à eux pour la préparation du petit déjeuner qui fut pendant ces 2 jours un vrai plaisir

Astuce pour la chambre : Nous avons loué le gite parfait pour une famille avec un ou deux enfants et une suite dans le manoir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
Hotel Du Manoir
Hotel Du Manoir
N° 1 sur 2 à Tourlaville
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
Hotel Ambassadeur
Hotel Ambassadeur
N° 4 sur 26 à Cherbourg
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Établissement : Le Manoir de la Fieffe
Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie