“Ne manquez pas cette étape” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de la Fieffe

Le Manoir de la Fieffe
“Ne manquez pas cette étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est parfait ! un rapport qualité prix exceptionnel pour cet endroit magnifique. Une décoration de goût, une propreté irréprochable, une bonne literie, un excellent petit-déjeuner dans un cadre de château ... bref, un très bon plan si vous voulez séjourner aux portes de Cherbourg dans un environnement calme à la campagne. Et pour ne rien gâcher, les propriétaires sont gentils, discrets et très disponibles. La construction est magnifique et le jardin parfaitement entretenu. Donc, ne manquez pas cette étape ! Ce niveau de qualité est rare ...

Cheoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent séjour de 5 nuitées dans un très bel endroit, tenu par des propriétaires d'une extrême délicatesse, qui nous ont renseignés avec gentillesse et intelligence sur toutes les curiosités botaniques du domaine, et historiques de la région.
Superbe parc, tout en harmonie avec ce magnifique et confortable manoir aménagé avec goût.
Au delà de l'esthétique, nous garderons longtemps le souvenir ému de tant d'attention et discrétion de la part de nos hôtes.

Astuce pour la chambre : La suite Sainte-Croix du Mont offre en outre un agréable boudoir.
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique demeure, silence absolu, accueil chaleureux, petit déjeuner royal, une décoration juste, un jardin à donner envie de ne pas vouloir rentrer.
Une petite bulle pour tout oublier le temps d'un week end.
Merci de tant de beauté.

Saint-Martin-Lacaussade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours de bonheur au Manoir de la Fieffe. Manuel et Michel étaient très accueillants. Ils ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi relaxant et agréable que possible. Serviables et toujours prêts à nous faire plaisir mais très discrets. Le Manoir est très bien situé dans un calme absolu, fleuri par des centaines de fleurs et plantes un vrai bonheur que de se promener dans ce cadre majestueux. Nous avons parfaitement dormi, une literie excellente une chambre vaste et lumineuse, d'une propreté impeccable. Des petites attentions dans notre chambre (produit de luxe à utiliser des gourmandises biscuits de la région, thé café au choix). Une salle de bain spacieuse et très confortable; Un petit déjeuner excellent tous les matins une viennoiserie différente et surtout délicieuse.. En un mot, tout est parfait. N'hésitez pas à y venir, si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Amiral est formidable. Bien orientée et très spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blasimon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours dans ce manoir magnifique. L'accueil est très sympathique par les propriétaires. L'endroit est merveilleux, à deux pas de Cherbourg, le soleil était largement au rendez-vous contrairement aux idées reçues. C'est une maison très bien tenue, avec un décor discret et de qualité. Le parc impeccable est agrémenté de plantations rares et les connaissances botaniques de nos hôtes nous ont époustouflés. Ne pas oublier la qualité des petits déjeuners et les prestations de confort. J'ai aimé le plus: la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
Ce que j'ai aimé le moins? Impossible à dire, tout est parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un véritable havre de paix au bout du Cotentin.
Le cadre est remarquable, la propriété très bien entretenue et le manoir d'époque propose des chambres entièrement refaites avec goût, dans un style moderne-ancien travaillé à merveille.
Emmanuel et Michel, les deux hôtes, sont d'une très grande gentillesse et d'un accueil sans faille, sans oublier leurs petits déjeuners qui sont exquis.
Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vous aimez le Beau mais pas le bling bling! alors le manoir de la Fieffe est fait pour vous.
C'est beau, c'est d'une propreté parfaite, et l'accueil y est parfait.
La tarte aux pommes de Michel est excellente, mais attention on ne badine pas avec l'heure du pdj.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 27 à Cherbourg
Hotel Du Manoir
Hotel Du Manoir
N° 1 sur 3 à Tourlaville
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 2 sur 27 à Cherbourg

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Établissement : Le Manoir de la Fieffe
Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie