“accord parfait entre les hotes et la demeure”

et 1 autre site !
Le Manoir de la Fieffe
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce manoir à quelques kilomètres de Cherbourg. Tout y est authentique : le manoir, la déco et le mobilier .Bel environnement paysager et hâvre de paix .Les hôtes sont discrets et avenants. Petits déjeuners raffinés et copieux. Bref un moment rare.
pierre

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille pour le week-end ; très beau manoir au calme, accueil très sympathique des 2 propriétaires, petit déjeuner de qualité, chambres spacieuses et très bien décorées.
Une étape à recommander pour visiter le Cotentin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Mon commentaire écrit après un séjour en juin n'est jamais paru ? Pourquoi ?Je réitère donc mon appréciation.
Une fois qu'on y est au manoir on a une seule envie c'est y rester. Gentillesse, propreté, beauté de l'endroit, tout y est....
la chambre l'amiral nous a très bien convenu. Il y a une autre chambre aussi grande et même plus à disposition maintenant. N'hésitez pas à demander les renseignements.
Malgré leurs activités les proprios prennent le temps de discuter et ça c'est bien agréable.
Le gîte est un petit coin sympa aussi, de l'intérieur et de l'extérieur pour ceux qui ne refusent pas de faire un peu de cuisine.....
Allez-y vous y reviendrez....

Avis publié : 24 juin 2014

Tout est parfait ! un rapport qualité prix exceptionnel pour cet endroit magnifique. Une décoration de goût, une propreté irréprochable, une bonne literie, un excellent petit-déjeuner dans un cadre de château ... bref, un très bon plan si vous voulez séjourner aux portes de Cherbourg dans un environnement calme à la campagne. Et pour ne rien gâcher, les propriétaires sont gentils, discrets et très disponibles. La construction est magnifique et le jardin parfaitement entretenu. Donc, ne manquez pas cette étape ! Ce niveau de qualité est rare ...

Avis publié : 19 juin 2014

Excellent séjour de 5 nuitées dans un très bel endroit, tenu par des propriétaires d'une extrême délicatesse, qui nous ont renseignés avec gentillesse et intelligence sur toutes les curiosités botaniques du domaine, et historiques de la région.
Superbe parc, tout en harmonie avec ce magnifique et confortable manoir aménagé avec goût.
Au delà de l'esthétique, nous garderons longtemps le souvenir ému de tant d'attention et discrétion de la part de nos hôtes.

Astuce pour la chambre : La suite Sainte-Croix du Mont offre en outre un agréable boudoir.
Avis publié : 18 juin 2014

Magnifique demeure, silence absolu, accueil chaleureux, petit déjeuner royal, une décoration juste, un jardin à donner envie de ne pas vouloir rentrer.
Une petite bulle pour tout oublier le temps d'un week end.
Merci de tant de beauté.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours de bonheur au Manoir de la Fieffe. Manuel et Michel étaient très accueillants. Ils ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi relaxant et agréable que possible. Serviables et toujours prêts à nous faire plaisir mais très discrets. Le Manoir est très bien situé dans un calme absolu, fleuri par des centaines de fleurs et plantes un vrai bonheur que de se promener dans ce cadre majestueux. Nous avons parfaitement dormi, une literie excellente une chambre vaste et lumineuse, d'une propreté impeccable. Des petites attentions dans notre chambre (produit de luxe à utiliser des gourmandises biscuits de la région, thé café au choix). Une salle de bain spacieuse et très confortable; Un petit déjeuner excellent tous les matins une viennoiserie différente et surtout délicieuse.. En un mot, tout est parfait. N'hésitez pas à y venir, si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Amiral est formidable. Bien orientée et très spacieuse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
À 5,3 km
La Maison Duchevreuil
La Maison Duchevreuil
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg-en-Cotentin > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Catégorie de prix : 114€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie