“Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de la Fieffe

Le Manoir de la Fieffe
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent séjour dans un très joli manoir décoré avec beaucoup de soin et de goût. Hôtes charmants, prévenants et attentionnés.
Des chambres luxueuses et spacieuses agrémentées de petites attention ( gâteaux, bonbons, thé, savons, sel de bain...), une salle de bain de rêve. Un petit déjeuner copieux et raffiné.
Une excellente prestation, un endroit magique que je recommande vivement.

Amandine

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes de qualité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits, bien au calme (et pourtant proche de la RN 13) dans ce cadre historique joliment meublé à l'ancienne mais avec tout le confort moderne: la suite Sainte Croix, à l'étage,comprend une chambre spacieuse (avec écran plat), une SDB avec baignoire, cabine de douche et double lavabos, WC séparés ... et une autre chambre-salon-boudoir. Accueil des plus attentionné (carafes d'eau, biscuits, ...) et gentillesse des hôtes , petits déjeuners très complets. Une étape sereine vivement recommandée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce manoir à quelques kilomètres de Cherbourg. Tout y est authentique : le manoir, la déco et le mobilier .Bel environnement paysager et hâvre de paix .Les hôtes sont discrets et avenants. Petits déjeuners raffinés et copieux. Bref un moment rare.
pierre

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille pour le week-end ; très beau manoir au calme, accueil très sympathique des 2 propriétaires, petit déjeuner de qualité, chambres spacieuses et très bien décorées.
Une étape à recommander pour visiter le Cotentin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
region paca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon commentaire écrit après un séjour en juin n'est jamais paru ? Pourquoi ?Je réitère donc mon appréciation.
Une fois qu'on y est au manoir on a une seule envie c'est y rester. Gentillesse, propreté, beauté de l'endroit, tout y est....
la chambre l'amiral nous a très bien convenu. Il y a une autre chambre aussi grande et même plus à disposition maintenant. N'hésitez pas à demander les renseignements.
Malgré leurs activités les proprios prennent le temps de discuter et ça c'est bien agréable.
Le gîte est un petit coin sympa aussi, de l'intérieur et de l'extérieur pour ceux qui ne refusent pas de faire un peu de cuisine.....
Allez-y vous y reviendrez....

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est parfait ! un rapport qualité prix exceptionnel pour cet endroit magnifique. Une décoration de goût, une propreté irréprochable, une bonne literie, un excellent petit-déjeuner dans un cadre de château ... bref, un très bon plan si vous voulez séjourner aux portes de Cherbourg dans un environnement calme à la campagne. Et pour ne rien gâcher, les propriétaires sont gentils, discrets et très disponibles. La construction est magnifique et le jardin parfaitement entretenu. Donc, ne manquez pas cette étape ! Ce niveau de qualité est rare ...

Cheoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent séjour de 5 nuitées dans un très bel endroit, tenu par des propriétaires d'une extrême délicatesse, qui nous ont renseignés avec gentillesse et intelligence sur toutes les curiosités botaniques du domaine, et historiques de la région.
Superbe parc, tout en harmonie avec ce magnifique et confortable manoir aménagé avec goût.
Au delà de l'esthétique, nous garderons longtemps le souvenir ému de tant d'attention et discrétion de la part de nos hôtes.

Astuce pour la chambre : La suite Sainte-Croix du Mont offre en outre un agréable boudoir.
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 27 à Cherbourg
Hotel Du Manoir
Hotel Du Manoir
N° 1 sur 3 à Tourlaville
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 2 sur 4 à La Glacerie
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 2 sur 27 à Cherbourg

Vous connaissez Le Manoir de la Fieffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fieffe

Établissement : Le Manoir de la Fieffe
Adresse: La Fieffe | (à côté de Cherbourg), 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Glacerie
Etabli sur les hauteurs de Cherbourg, à 3 km du port et des plages du Nord-Cotentin, le manoir de La Fieffe offre une étape de choix pour le voyageur. Cette belle demeure du XVIe siècle, entourée d’un parc de 4 ha, propose quatre chambres d’hôtes claires et spacieuses ainsi qu’un gîte confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fieffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Fieffe Cherbourg/La Glacerie