“Incroyablement doux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bonne surprise pour cet hôtel ouvert cette année; déco sympa de la réception et de l'espace petit déjeuner, chambre triple pour notre part assez petite mais très propre, literie confortable, oreillers toujours trop fins dans ce genre d'hôtels. Pas complet cette nuit-là mais très calme!
Une bon rapport qualité prix pour une ou deux nuits!

Séjour du décembre 2013
Equipe_Ibis_budget, Responsable réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

Nous sommes heureux de vous avoir agréablement surpris !

A bientot j'espère.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

belle décoration à la réception et la salle du petit déjeuner, d'ailleurs très bon et à volonté
distributeur à l'accueil de boissons et sachets de nourritures et à disposition un micro-onde
la chambre était très correcte, literie très confortable, très calme
j'ai adoré la pomme de douche qui change de couleur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel !

A bientôt.

Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Au cours de mon périple dans la Manche, j'ai passé une nuit à Cherbourg, plus précisément à la Glacerie. Plutôt difficile d'accès, je serais près à parier sur le nombre de personne qui se font avoir à faire 2 fois le tour avant de trouver l'entrée... une fois sur place, le parking immense offre suffisamment de place pour les voiture mais aussi pour les cars de touriste... en effet, cet établissement réuni Ibis hôtel et Ibis Hôtel Budget dans lequel je me trouvais.

La réceptionniste est adorable, belle comme un coeur, souriante, charmante... j'aurais du lui proposer un tour sur ma moto ;) la différence entre les deux hôtels ibis se trouve uniquement sur le fait que le "Budget" propose des chambres un peu plus petites et la salle de bain se trouve directement dans la chambre... rien de dramatique au contraire c'est très tendance ! les WC eux sont dans une (petite) pièce à part...

La literie est très bien, on dort avec une couette... j'adore ! les oreillers sont parfaits... non franchement, on est bien là... à la tête du lit, on retrouve 3 boutons : un pour la lumière au plafond, l'autre pour la lumière à la tête du lit et un 3ème qui m'a séduit c'est un liseret de lumière qui fait le tour de la chambre... ambiance tamisée... c'est peut être comme ça dans tous les Ibis Budget, mais je trouve l'idée géniale !

Le petite déjeuner est tout à fait classic et sous forme de buffet... très correct, le café est pas mal du tout... il manque juste de l'eau plate... mais il y a de la salade fruit frais et non en boîte, du nutella et de petits croissants... nickel ;)

Dans les points faibles on peut noter l'eau de la douche qui ne tient pas la température, c'est assez agaçant... et... c'est à peu près tout... un dernier truc, quand on choisi un hôtel de ce type, il ne faut pas s'attendre au plateau de courtoisie où être situé au coeur du centre ville...

Astuce pour la chambre : Réservez votre nuit sur Internet car sur place ce sera plus chers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nous tenons à votre remercier pour votre avis très complet et positif sur notre établissement !

Nous avons tenté de mettre en place une meilleur signalisation afin de trouver notre hôtel plus facilement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
B&B Hotel Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
N° 3 sur 4 à La Glacerie
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 3 sur 26 à Cherbourg
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 4 sur 26 à Cherbourg
Campanile Cherbourg - La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glaceri...
N° 4 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez Ibis budget Cherbourg - La Glacerie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

Établissement : Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Adresse: RN13 | Rond-Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cherbourg - La Glacerie 2*
Ouvert en avril 2013, l'Ibis Budget Cherbourg La Glacerie vous propose 51 chambres de 1 à 3 personnes dans une atmosphère apaisante, avec une ambiance lumineuse modulable, des touches boisées et des couleurs douces, une couette moelleuse et une douche XL! Rêvez dans un cocon... Cet hôtel économique nouvelle génération saura satisfaire votre confort et votre budget, proche du centre-ville et de la Cité de la Mer. Accueil 24h/24h. Ouvert 7jrs/7 toute l'année. Wifi offert et Parking privé gratuit. Snacking 24h/24h. Restaurant à Proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Cherbourg - La Glacerie