Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
B&B Hotel Cherbourg(La Glacerie)
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Cherbourg)
Très bien 4/5
hotelF1 Cherbourg(Tourlaville)
  • Front de mer
Hotel Du Manoir(Tourlaville)
Hotel Chimene(Cherbourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Equipe_Ibis_budget, La réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 19 juin 2014

Avis publié : 19 juin 2014

De passage dans cet établissement et avec une réservation faite sur le site IBIS Budget j'ai été très bien accueilli. La chambre confortable et la petit déjeuner copieux et à volonté le tout pour un prix conforme à mes attentes. J'ai réservé dans cet établissement pour deux nuits, et chaque soir la charmante hôtesse d'accueil m'a donné de bons conseils pour visiter la région.
Encore merci et merci surtout aux autres internautes de TripAdvisor pour leurs conseils.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a été agréable, en espérant vous revoir très vite dans l'un de nos établissement. Merci et à bientôt.

Avis publié : 15 juin 2014

Accueil professionnel et sympathique. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Les petits déjeuners sont complets, et les plateaux peuvent être pris en chambre. Dans le cadre des festivités du débarquement, nous avons été ravies. Bémol sur le linge ( 1 seule serviette par personne : insuffisant)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci pour cet avis positif, et surtout n'hésitez pas à faire part de vos attentes supplémentaires à la réception qui répondra, dans la mesure du possible, à votre demande.

Avis publié : 12 juin 2014