“Hôtel tout neuf” 4 5 étoiles

Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
région parisenne
“Hôtel tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel situé dans la banlieue proche de Cherbourg dans une zone hotelière.
Etablissement collé à un autre hôtel Ibis (avec restaurant);il et facile à trouver car bien indiqué et avec parking gratuit.
Literie très bonne,propreté nickel et wifi gratuit.
Petit déjeuner correct mais salle de petit déjeuner assez petite.
Tarif assez élevé pour un hôtel économique (+ de 70 euros à 2 avec le petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : demander une chambre en bout de couloir;hôtel climatisé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Equipe_Ibis_budget, Responsable réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Le tarif appliqué est un tarif correspondant à la moyenne des établissements 2 étoiles.
Il existe cependant des offres promotionnelles sur le site de notre hotel et du groupe Accor, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour et espérons vous revoir dans le futur.

Lisa, réceptionniste

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai réservé par internet la veille de mon départ. Arrivé tard le soir, accueil sympathique. La chambre était très propre, rien à redire, moderne (pratique la gestion des lumières dans la tête de lit). Literie très bonne, j'ai vraiment bien dormi. Le hall d'entrée est spacieux et tout l'hôtel est à l'image des chambres, moderne et fonctionnel !
Bref j'y retournerai en cas de séjour à Cherbourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Que de compliments ! Merci pour ce commentaire très motivant.
Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes et rempli toutes nos missions.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Lisa, réceptionniste
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage dans cet établissement et avec une réservation faite sur le site IBIS Budget j'ai été très bien accueilli. La chambre confortable et la petit déjeuner copieux et à volonté le tout pour un prix conforme à mes attentes. J'ai réservé dans cet établissement pour deux nuits, et chaque soir la charmante hôtesse d'accueil m'a donné de bons conseils pour visiter la région.
Encore merci et merci surtout aux autres internautes de TripAdvisor pour leurs conseils.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Equipe_Ibis_budget, La réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a été agréable, en espérant vous revoir très vite dans l'un de nos établissement. Merci et à bientôt.
Voir également ces hébergements à La Glacerie ou ses environs
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
B&B Hotel Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
N° 3 sur 4 à La Glacerie
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 27 à Cherbourg
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 2 sur 27 à Cherbourg
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 5 sur 27 à Cherbourg
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville

Vous connaissez Ibis budget Cherbourg - La Glacerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

Établissement : Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Adresse: Rue du Château d'eau | Rond-Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cherbourg - La Glacerie 2*
Ouvert en avril 2013, l'Ibis Budget Cherbourg La Glacerie vous propose 51 chambres de 1 à 3 personnes dans une atmosphère apaisante, avec une ambiance lumineuse modulable, des touches boisées et des couleurs douces, une couette moelleuse et une douche XL! Rêvez dans un cocon... Cet hôtel économique nouvelle génération saura satisfaire votre confort et votre budget, proche du centre-ville et de la Cité de la Mer. Accueil 24h/24h. Ouvert 7jrs/7 toute l'année. Wifi offert et Parking privé gratuit. Snacking 24h/24h. Restaurant à Proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Cherbourg - La Glacerie