“l'un des mieux dans sa catégorie”

Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Saint Etienne Du Rouvray
“l'un des mieux dans sa catégorie”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai fait cette année la (2014 et juillet) 3 hôtels ibis budget, ce fut le meilleur et de loin. Chambre spacieuse et très propre, mur et plafond compris, peinture récentes, literies excellentes, sanitaire séparé avec lumière avec détection de présence, douche sympa, large pour moi qui suis un peu fort, chaises, plutôt tabouret présents en nombre, le tout avec un brin de high tech, tout ce qui est électrique hors clim commandé via un carte format bancaire qui ouvre aussi la porte, je n'oublie pas que la chambre était vraiment très silencieuse malgré la présence d'une voie rapide. Bref j'i vraiment apprécié

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Equipe_Ibis_budget, L'équipe de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !

Lisa - Réceptionniste

région parisenne
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel situé dans la banlieue proche de Cherbourg dans une zone hotelière.
Etablissement collé à un autre hôtel Ibis (avec restaurant);il et facile à trouver car bien indiqué et avec parking gratuit.
Literie très bonne,propreté nickel et wifi gratuit.
Petit déjeuner correct mais salle de petit déjeuner assez petite.
Tarif assez élevé pour un hôtel économique (+ de 70 euros à 2 avec le petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : demander une chambre en bout de couloir;hôtel climatisé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Equipe_Ibis_budget, Responsable réception de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Le tarif appliqué est un tarif correspondant à la moyenne des établissements 2 étoiles.
Il existe cependant des offres promotionnelles sur le site de notre hotel et du groupe Accor, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour et espérons vous revoir dans le futur.

Lisa, réceptionniste
Mulhouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai réservé par internet la veille de mon départ. Arrivé tard le soir, accueil sympathique. La chambre était très propre, rien à redire, moderne (pratique la gestion des lumières dans la tête de lit). Literie très bonne, j'ai vraiment bien dormi. Le hall d'entrée est spacieux et tout l'hôtel est à l'image des chambres, moderne et fonctionnel !
Bref j'y retournerai en cas de séjour à Cherbourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Que de compliments ! Merci pour ce commentaire très motivant.
Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes et rempli toutes nos missions.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Lisa, réceptionniste
B&B Hotel Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
N° 3 sur 4 à La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glacerie
Campanile Cherbourg - La Glaceri...
N° 4 sur 4 à La Glacerie
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hotel Ambassadeur
Hotel Ambassadeur
N° 4 sur 26 à Cherbourg
hotelF1 Cherbourg
hotelF1 Cherbourg
N° 2 sur 2 à Tourlaville

Vous connaissez Ibis budget Cherbourg - La Glacerie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cherbourg - La Glacerie

Établissement : Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Adresse: RN13 | Rond-Point André Malraux, 50470 La Glacerie, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > La Glacerie
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Glacerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cherbourg - La Glacerie 2*
Ouvert en avril 2013, l'Ibis Budget Cherbourg La Glacerie vous propose 51 chambres de 1 à 3 personnes dans une atmosphère apaisante, avec une ambiance lumineuse modulable, des touches boisées et des couleurs douces, une couette moelleuse et une douche XL! Rêvez dans un cocon... Cet hôtel économique nouvelle génération saura satisfaire votre confort et votre budget, proche du centre-ville et de la Cité de la Mer. Accueil 24h/24h. Ouvert 7jrs/7 toute l'année. Wifi offert et Parking privé gratuit. Snacking 24h/24h. Restaurant à Proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Cherbourg - La Glacerie