1924 avis sur 184
Avis publié : 7 novembre 2017

Accueil très sympathique avec des bons conseils. Bien placé et assez calme. Petits déjeunais copieux, mais salle de restauration un peu petite, mais je pense que l on déjeune tous a la même heure.... A parfaitement répondu a notre attente.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Virginie L, Réceptionniste de Ibis budget Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement.
Effectivement, notre salle petit déjeuner est petite mais très conviviale.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel qui s'agrandit avant la fin de l'année !

Bien à vous

Avis publié : 4 novembre 2017

Excellent. Hôtel décentré du centre, prévoir un véhicule Restaurants et shopping à proximité. Accueil chaleureux. Petit déjeuner correct et complet. Hôtel propre et nettoyage sérieux. Idéal pour séjour Affaires ou en famlle.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre Etablissement. Votre Avis nous est précieux et nous faisons le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite !

Nous serons heureux de pouvoir de nouveau vous accueillir pour Affaire ou en Famille et sachez que nous agrandissons notre Hôtel vers la fin d'année. De nouvelles Chambres, plus grandes, salle de bain fermé et également des chambres familiales pour 4 personnes sans lit superposé.

A bientôt !

Avis publié : 31 octobre 2017

L'accueil est très sympathique et avec le sourire. L'hôtel est une extension de l'Ibis et a été construit il y a peu. Dès l'entrée on se sent bien.
La chambre est très propre et la salle de bain moderne.
Le petit-déjeuner est correct. On est proche du centre ville se qui permet de s'y rendre très vite si vous souhaitez faire un tour en ville. Sinon un restaurant vous accueille sur place.
C'est vraiment un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes à prendre.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous est précieux. Nous essayons de rendre le séjour des clients agréable et confortable.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Famille ou pour Affaire.

Notre Hôtel s'agrandit avant la fin d'année et nous serons ravis de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Bien à vous

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Rien à reprocher à cet établissement situé en face de la zone commerciale d Auchan. Parking extérieur privé et sécurisé, petit déjeuner à un prix très correct avec des produits frais et bons (croissants délicieux), chambre confortable, propre, un petit espace certes pour la salle d eau mais tout est très bien étudié et permet d apprécier et profiter de son séjour. Le prix est plus qu abordable, nous avons payé 2 chambres (1 pour les parents et 1 pour nos 2 grands ados) pour le prix d une seule chambre dans les autres établissements. Si vous passez dans la région, n hésitez pas à y faire un arrêt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de lire un commentaire comme le votre ! Toute l'Equipe vous remercie, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Etablissement.

N'hésitez pas à revenir dans notre belle région et notre Hôtel qui s'agrandit vers la fin d'année. Les Chambres seront plus spacieuses et il y aura des chambres Familiales avec une chambre séparée pour les enfants.

A très bientôt

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Ibis budget calme, proche de la route, facile d'accès à 10min du centre ville de Cherbourg. Propre, personnel sympa douche avec une porte dans la chambre. Rien à redire. Distributeur de boisson dans le hall d'accueil.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo