Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Pas cher, efficace et accueillant.
Reste que la déco et les isolations thermique et phonique sont digne des Campaniles moyens : on se croirait dans un chalet des années 70.
Parking bien agencé.
Je n'y vais plus.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
YannickH50, Gérant de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement Yannick H Directeur

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Ravis de ce séjour, 5 jours très agréables dans un hôtel convivial, accueil sympathique, buffet varié, carte classique mais repas de qualité.
Un havre de quiétude où il fait bon séjourner !
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Un accueil de grande qualité. Nous venions suite à une demande de mariage de mon compagnon, la chambre a été décoree, sur demande, de pétales de roses, de chocolat et champagne.
Les membres de la direction et les hôtesses sont disponibles et souriants.
Petit déjeuner copieux, restauration avec buffet varié et frais, la carte est classique mais de qualité.
La chambre PMR récemment rénovée.
Des conseils de sorties et visites
Un séjour bien agréable qui donne envie de revenir.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement Yannick.H Directeur.

Avis écrit le 4 mai 2019

très satisfait de notre séjour personnel très aimable restauration variée très calme à l'occasion nous rviendrons merci pour tout votre etablissement doit etre réputé vu le nombre de personnes au restaurant

Astuce pour la chambre : oreillés en plus
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

Avis écrit le 19 avril 2019

Les chambres ne font pas vraiment rêver, c'est assez vieillot et très peu décoré. Mais la literie est confortable et on est au calme. La nourriture est correcte et le personnel est très sympa. Très bien pour un déplacement professionnel mais je n'irai pas en famille.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement pour vos déplacements professionnels.
Bien cordialement
Yannick.H Directeur.