“+ de 5 fruits et légumes !”

La Faim des Haricots
Classé n° 26 sur 62 Restaurants à Labège
Options : Buffet, Terrasse
Options : Buffet, Terrasse
Avis publié: 8 mars 2013

Restaurant végétarien. Grand choix dans les entrées et les desserts.
Tellement de variétés que ni le poisson, ni la viande nous manquent.
C'est simple, bon marché et sympathique;
Impeccable pour une pause déjeuner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Faim des Haricots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012 par mobile

Ce restaurant est potable pour y manger le midi en semaine, on peut y manger correctement. Cependant ce n'est pas de la grande cuisine mais plutôt un bon pic-nic. Pour un repas d'affaire, passez votre chemin. Pour un dîner romantique, ça vas pas le faire non plus...

Avis publié: 8 mars 2012

Toujours bien accueilli, on y mange bien, sainement et à son propre rythme, tout ça pour un coût très raisonnable.
L'accueil et le service sont excellents, il y règne toujours une bonne ambiance.
Les buffets ne varient pas énormément mais les formules permettent de moduler ses choix et le choix est large.
J'y retourne régulièrement avec plaisir !

Avis publié: 16 janvier 2012

C'est calme et les clients sont polis, a La Faim des Haricots. Ce restau est vegetarien (pas bio, dommage !!), mais tout le monde y trouvera son bonheur. Buffets et plat du jour gagneraient a un peu de variete d'un jour a l'autre, mais c'est tres bon et pas cher. Pratique pour le midi lorsqu'on travaille dans la zone.
Je recommande.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 30 octobre 2008

Bien, un buffet frais qui malheureusement tend à ne pas changer, par contre les tartes chaudes <3

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Faim des Haricots ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez La Faim des Haricots ?