“Restaurant Chinoix sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Buffet
Vielle-Saint-Girons, France
“Restaurant Chinoix sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Restaurant buffet à volonté avec large choix de plats de qualité. Rapport qualité prix correct - Nombreuses entrées, plats cuisinés de bonne qualité, desserts sympa - restaurant rénové il y a 2 ans environ.

Visité en décembre 2013

“Sans commentaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

...................comme je le disais dans le titre sans commentaire aucun intérêt sauf si on veut manger à moins de 15 euro.Bof ma note 8/20

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas grand chose de bon parmis le peu de plats que le restaurant proposé, le riz cantonais etait trop cuit , pas de cuisses de grenouilles et de beignets de crevettes , que une sorte de nem (poulet) qui etaient d'ailleurs immangeable. Un menu a 18euro pour ne presque pas manger, cela fait un peu cher. A éviter !!

• Visité en août 2013
Foix, France
“Un classique pour nous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Cela fait 04 fois que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu, contrairement à d'autres avis que je lis. La salle est simple, le concept réside dans un buffet (froid et chaud) à volonté. 13,50 à midi et 18 le soir. Rien à redire sur les sushis, les samoussa et nems, jamais gras contrairement à beaucoup d'autres restaurants. Pour ce qui est du chaud, seiche piquante (toujours excellentes) crevettes piquantes (idem), canard laqué, boeuf (coupé fin accompagné d'une sauce, toujours frais). Pareil pour le riz cantonnais, très bien, mais il y a aussi l'incontournable porc au caramel et poulet curry, Les desserts (ananas, beignets) ne sont pas notre fort, mais nous prennons toujours une ou deux tranche d'ananas avec des perles de coco. Bref c'est plus qu'honorable au vue du prix et de la qualité des produits. En matière de cusine chinoise c'est devenu notre QG.
Autre chose, les toilettes sont impeccables, ce qui là aussi est un signe de propreté !

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Bon buffet varié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

En ayant déjà fait plusieurs buffets chinois celui ci est le plus varié avec une bonne qualité de produits.

Que ce soit l'entrée (avec choix de différents nems, sushi, maki, salades, rouleaux de printemps, etc,...) ou les plats (viande et poisson, épicé ou non) et desserts (fruits ou gourmandises variées, pas uniquement des glaces comme dans beaucoup de chinois).

Pour le service les assiettes sont toujours enlevées et on nous apporte de l'eau dès qu'on le demande.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Nha-Trang ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez Nha-Trang ?