“Le plus mauvais buffet chinois de Toulouse”
Avis sur Nha-Trang

Nha-Trang
Classé n° 36 sur 64 Restaurants à Labège
Cuisines : Chinoise
Options : Buffet
Options : Buffet
Avis publié : 25 janvier 2014

Après un cinéma, un petit resto... et bien il faut mieux éviter celui-là... Tous les plats ont le même goût ou pas de goût du tout. Nourriture donc industrielle de très basse gamme qui ne vaut même pas les 18 euros demandés. A EVITER !

Avis publié : 13 janvier 2014

Restaurant buffet à volonté avec large choix de plats de qualité. Rapport qualité prix correct - Nombreuses entrées, plats cuisinés de bonne qualité, desserts sympa - restaurant rénové il y a 2 ans environ.

Avis publié : 11 septembre 2013

...................comme je le disais dans le titre sans commentaire aucun intérêt sauf si on veut manger à moins de 15 euro.Bof ma note 8/20

Avis publié : 5 septembre 2013

Pas grand chose de bon parmis le peu de plats que le restaurant proposé, le riz cantonais etait trop cuit , pas de cuisses de grenouilles et de beignets de crevettes , que une sorte de nem (poulet) qui etaient d'ailleurs immangeable. Un menu a 18euro pour ne presque pas manger, cela fait un peu cher. A éviter !!

Avis publié : 3 août 2013

Cela fait 04 fois que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu, contrairement à d'autres avis que je lis. La salle est simple, le concept réside dans un buffet (froid et chaud) à volonté. 13,50 à midi et 18 le soir. Rien à redire sur les sushis, les samoussa et nems, jamais gras contrairement à beaucoup d'autres restaurants. Pour ce qui est du chaud, seiche piquante (toujours excellentes) crevettes piquantes (idem), canard laqué, boeuf (coupé fin accompagné d'une sauce, toujours frais). Pareil pour le riz cantonnais, très bien, mais il y a aussi l'incontournable porc au caramel et poulet curry, Les desserts (ananas, beignets) ne sont pas notre fort, mais nous prennons toujours une ou deux tranche d'ananas avec des perles de coco. Bref c'est plus qu'honorable au vue du prix et de la qualité des produits. En matière de cusine chinoise c'est devenu notre QG.
Autre chose, les toilettes sont impeccables, ce qui là aussi est un signe de propreté !

Les voyageurs ayant consulté Nha-Trang ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez Nha-Trang ?