“pas mal, meilleure ambiance que cuisine”
3 sur 5 bulles Avis sur Rue Tendance - FERMÉ

Rue Tendance
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Convivial, chaleureux, ethnique,confortable
“pas mal, meilleure ambiance que cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

bon, l'ambiance est assez réussie et sympa (animations, woks, anniversaires....)
la cuisine à la carte (allez y pour les woks, essentiellement, le reste est du réchauffé)
les woks sont pas mal, relativement copieux, sauf si vous avez une vraie faim: la formule 1 seule fois est courte et la formule "à volonté" pas vraiment rentable.
le prix des boissons est...surprenant (voir le prix de l'eau!)
mais bon endroit pour soirée en famille
pas vraiment pour le business
on y va une fois, on a du mal à y retourner

• Visité en juin 2013

Toulousain amoureux de l'Italie
“N'y allez pas !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Horrible !!!
Un samedi soir, le seul restaurant où il restait de la place dans la zone commerciale, on aurait dû se méfier !
Pour commencer, plus de steaks pour les burgers, on nous propose du poulet à la place... mais le prix reste celui d'un burger au bœuf... bref passons ce manque de professionnalisme concernant la gestion des stocks pour un samedi soir à 20h00...
Un de mes amis se commande finalement des calamars à la plancha, un autre et moi-même une simple salade césar.
Et nos plats commandés sont arrivés...
Les calamars à la plancha étaient froids et la salade césar infecte !
Déjà, aucune sauce dans la salade, juste des feuilles, du poulet et des croûtons.
Ce a quoi le serveur interpellé nous a proposé une vinaigrette...
-"Heu non, je voudrais juste une sauce... césar la sauce... pour la salade césar..."
Bref...
Le poulet était à peine cuit et rose (ce qui est immonde pour la volaille !!!) et avait un goût... de... frigo ?
Probablement mis au froid sans couvercle donc toute la condensation à servi de "marinade" à la viande... c'était juste infecte et immangeable !
Quand à la plancha froide je n'en parlerais pas. Le plat fût renvoyé en cuisine et resservi en 5 minutes ! Pratique le micro-ondes !
Nous avons décidé de faire part de notre mécontentement au responsable de la salle/gérant (?), qui est reparti avec le poulet de la salade césar (impossible de le manger sans risquer une contamination...).
A son retour, ce dernier m'a expliqué que l'odeur et le goût infects étaient dû à la sauce cheddar d'après son chef... (Après la vinaigrette, du cheddar...)
Soit...
Donc d'après le responsable du resto, sa salade césar à un goût et une odeur infects et c'est bien normal... c'est moi qui n'y connais rien.
J'ai eu beau lui apprendre son métier de restaurateur en lui expliquant qu'une volaille crue et rose n'est pas "normal", rien n'y a fait. Quand au concept de la cuisine à la plancha froide, je n'en parle même pas...
Bref nous sommes parti le plus vite possible et nous n'y reviendrons jamais !
La prochaine fois, Mc Do aura notre préférence en cas de plan de secours !!!

Escalquens, France
“4/5 le midi, 3/5 le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Super resto pour le midi, avec un beau cadre, musique du monde et service agréable.
Formule à 11.9 pour entrée/plat ou plat/dessert et un café.
Et parmi le choix de plat, le wok, très bons choix, originaux, et grande quantité.
En revanche le soir, c'est toujours aussi bien mais les prix s'envolent.

Péchabou, Midi-Pyrenees, France
“Des expériences à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

La formule wok est vraiment à prendre, la soupe aux requins un régal , le wok aux poissons ou à la viande super. Le service était sympathique , contact sans insistance, tout en finesse et en gentillesse .. N'hésitez à visiter les toilettes c'est à voir et à tester :) !

Toulouse, France
“Déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant afin de fêter un anniversaire.
Nous étions un groupe d'une petite dizaine.
Certains ont pris à la carte et d'autres le système de "Wok" (à volonté).
Aller au buffet et voir ses légumes et sa viande (ou poisson) est sympa à voir et est très "vendeur" ; de plus les viandes proposées sont originales (zèbres, autruche, etc.).
Par contre passé la "magie" de la préparation du plat ... la "dégustation" du plat n'est pas à la hauteur !!!!!!!
Les viandes sont caoutchouteuses (notamment le canard).

Les personnes ayant pris des plats à la carte furent déçus par les quantités dans l'assiette, pour un prix "gourmand".

Bref : je ne recommande pas ce "restaurant".

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Tendance ont aussi consulté