“A eviter absolument!”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Convivial, chaleureux, ethnique,confortable
Avis publié : 16 mars 2014

Les plats soi disant "du monde"... On se demande de quel monde ils parlent! Brochette thai, ca n a rien de thailande! On dirait brochette au sucre, aucun gout. Fajitas, horrible!! J ai mange une bouchee et j ai arrete net...limite mangeable. Ca ne ressemble a rien du tout. Les chutes de poulet melanger avec oignon et courgette. Tempura de crevette...mensonge absolu! Rien a voir avec les tempura mais il s agit de petites crevettes frites enrobees de la chepelure! Quelle horreur!
Et tout ca a 4 pour 110€ avec un seul verre de vin quelcon
Rapport qualite / prix : je ne dirais pas 0 mais -10

Avis publié : 3 mars 2014

Composer soi-même son assiette avec légumes, viande ou poisson et sauce au choix est vraiment sympa!
J'y ais plusieurs fois emmené des collègues ou amis qui ont tous apprécié
Personnel agréable et serviable

Avis publié : 15 février 2014

Quel dommage..! On a l'habitude d'y aller avec mon ami c'est toujours bon et le personnel gentil mais alors la pour la saint valentin quel dommage !!!!!
On a attendu des heures avant de commander et des heures avant d'avoir l'entrée et finalement on est partit au bout de 2h en ayant juste mangé l'entrée ! Quel déception pour ce jour d'amour...

Avis publié : 20 janvier 2014

tres bon surtout le wok , pour le reste c est tout aussi bon mais beaucoup trop cher pour ce que c 'est . c est dommage

Avis publié : 1 janvier 2014

A mon avis, à ne choisir que pour le wok.
27€ le wok à volonté qui permet d'avoir le dessert. Un peu cher pour un plat où l'ont fait revenir des légumes avec de la viande, sans service ( puisque ce sont les clients qui se déplacent). Mais ça vaut le détour pour les viandes surprenantes ( kangourou, requin...)
Sinon effectivement déco sympathique, animation au top ( nous y avons fait plusieurs anniversaires) et il ne faut pas rater les toilettes ! Passage obligé dans ce restaurant !
Personnel plus ou moins sympathique... Mais dans l'ensemble, c'est correct ! Gérant sympa qui est souvent présent au bar pour recueillir les impressions des clients.

Les voyageurs ayant consulté Rue Tendance ont aussi consulté