“Cher et pas super”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Convivial, chaleureux, ethnique,confortable
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

J'y ai été avec des collègues à midi, nous avons pris le menu entrée, plat, dessert. Le prix du menu est correct, mais pour le reste c'est vraiment très cher. Par exemple, 5€ le litre d'eau, pareil pour un coca 25cl...
Nous avons mangé un wok, la viande est vraiment pas terrible (kangourou et canard), elle est dure et contient beaucoup de gras...
Sinon service aimable.

Avis publié : 7 mai 2014

Je reviens de Rouge Tendance où nous avons été invités avec mon épouse pour diner. Avant de nous y rendre, j'ai consulté les avis et me suis dit que nous allions vivre une soirée pas très agréable...Et bien non! Le site est agréable, le personnel disponible et aimable et, tout en dinant, nous pouvons avoir une discussion sans avoir à hausser le ton, sans perturber le voisinage. Parlons repas, entrée, plat et dessert : plat (wok) et dessert (sorbet) vraiment bien, entrée (brochettes) pas assez cuites. Avons-nous bénéficié d'une reprise en main suite aux critiques qui figurent sur ce site? En tout cas, vu la peur que j'avais de vivre "cauchemar au restau", j'ai trouvé cet établissement vraiment bien et je le conseille.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Ce restaurant n'a que le nom de restaurant. En fait ils ne servent que des plats congelés!!! Pains à Hamburger sec comme des biscottes, brochettes thaï identique que celles que l'on trouve dans. Autre resto chinois sous le nom brochettes tandori... 50cl de bière à 6,9€.... Bref 1 addition pas vraiment congelée : pour 6adultes et 2 enfants 238€. Bref ne pas s'y rendre!! Dommage car le décor est très beau....

Avis publié : 27 avril 2014

Le cadre est sympa, le choix des plats vraiment très varié, world food. Il y en a pour tous les goûts. Le service est aimable également. Après, c'est pas de la très bonne cuisine préparée avec des produits frais, ça fait plutôt surgelé. Pas mal sans plus. Et clairement trop cher pour ce que c'est.

Avis publié : 25 avril 2014

Le service et l'animation bien ! Mais c'est un restaurant ont viens aussi pour manger et pas des surgelés même pas cuisinés ... Beaucoup trop cher pour la qualité des produits ! Passer votre chemin et faites des économies !

Les voyageurs ayant consulté Rue Tendance ont aussi consulté