“Bof”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Je me suis rendu le midi dans ce restaurant. Le concept consiste en une formule qui arrive sur une ardoise: entrée+plat et dessert, le vin est inclus dans le prix.
Cela est assez frais mais cela fait très cantine.
Pour le prix (très sage), cela n'est pas anormal. Mais n'allez pas imaginer que l'on parle là de gastronomie. On se nourrit simplement. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de décoration tendance à l'économie.

Avis publié : 26 mars 2014

Accueil chaleureux, des tapas revisité de grande qualité, un large choix de vins. En famille, entre amis le lieu s'adapte parfaitement. Un service souriant qui donne envi d'y revenir

Avis publié : 26 mars 2014

Une adresse très sympathique, aussi bien en couple qu'entre amis, excellent rapport qualité prix, l'accueil est agréable, et les tapas... Rien à redire! Je pense que native d'Andorre je peux me considérer comme une "amatrice avertie" de tapas... A bon entendeur!

Avis publié : 21 mars 2014

Très deçu car amateur de tapas espagnol
Cuisine déja toute prête et industrielle (Jambon, tortilla, aioli ..)
Patatas bravas assez bonne
Prix assez cher 40 euros sans dessert à deux ..
Je déconseille pour les amateurs de tapas ...

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Des tapas fabuleux et le service est excellent, les serveurs sont vraiment d'une gentillesse exceptionnelle. Une bonne ambiance et de très bon vins.

Les voyageurs ayant consulté O 20 gourmets ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez O 20 gourmets ?