“Terrasse idéale quand il fait beau”
Avis sur Pizza del Arte

Pizza del Arte
Classé n° 46 sur 69 Restaurants à Labège
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Classique pizza et plats « italien » sans prétention, de même que le dessert. Le seul atout, la terrasse quand il fait beau avec la vue sur le lac. Mieux vaut arrivé de bon heure pour y avoir droit les jours de soleil et d’être servis dans le premier pour que le repas arrive chaud.... pas correct pour la prestation.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous sommes allé diner dans ce restaurant les pizza sont très bonne ( surtout la carbonara).
Personnel accueillant mais je trouve que les table "duo" sont trop rapproché.
Moins fan des desserts le tiramisu industriels ne ma pas convaincu surtout dans un restaurant "italien"

DelArte D, Manager de Pizza del Arte, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour Laëtitia K

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous travaillons actuellement sur le côté convivial et tenons compte de votre suggestion liée à la proximité des tables.
Semaine prochaine nous passons sur une nouvelle carte avec un nouveau tiramisu et nous serions très content que vous puissiez nous donner votre avis.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas

Avis publié : 14 mars 2018

Assez déçue par ma pizza. Ne mangeant pas de viande je me suis donc rabattue sur la pizza au saumon et j'ai eu la triste déconvenue de constater 6 petits bouts de saumon, un peu perdus sur une grande pizza bien fine... Y a bien mieux ailleurs, à commencer par la cafétéria de l'autre commercial où les pizzas sont moins chères et bien plus garnies..... A part cela bon accueil et service rapide le midi

DelArte D, Manager de Pizza del Arte, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour sylvie

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Restaurant bondé un mercredi midi. Nous avons pris deux formules. Les pizzas n'étaient vraiment pas fameuses. Aussi vite arrivés, aussi vite partis.

DelArte D, Manager de Pizza del Arte, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Anouk

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant.
Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone.
Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 05 61 14 04 69 et demander le responsable du restaurant ?
Nous remercions et restons à votre disposition

Avis publié : 3 mars 2018

Le personnel est très agréable, en tout cas plus que dans une grande majorité d'autres établissements, les pizzas sont plutôt bonnes, et le desserts sont tout à fait corrects.

Les voyageurs ayant consulté Pizza del Arte ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza del Arte ?