“sejour agreable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Toulouse, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

séjour agréable malgré la propreté imparfaite si on regarde de plus près (angles par exemple).
thé + café offerts dans la chambre : très sympa !!
lit un peu dur, manque une couverture pour les frileux
hôtel très visible, facile à trouver

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour at allons rapidement travailler sur les points d'inconforts que vous nous soumettez. Vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement

Saïx
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A deux pas de la maison du bridge, des prix "bridgeurs" sont accordés sur réservation Internet option sportif. Des petits déjeuners super, un buffet agréable, un accueil chaleureux...
Que demander de plus lors d'un week-end de compétitions

Astuce pour la chambre : Choisir et obtenir une chambre nouvelle Génération
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe car ils vont dans le sens que nous voulons pour notre établissement à savoir le bien être et la satisfaction générale. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel agréable, repas et petit déjeuner plus que correctes.
Par contre arrivé un Dimanche soir dans une chambre pas forcément faite correctement : c'est pas top.
Odeur venant des WC, salle de bain non nettoyée à l'arrivée et ampoule du placard hs.
Le lundi suivant, ça allait déjà beaucoup mieux sans avoir à réclamer quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Refaire les sols (noircis et abîmés). Faire un effort sur l'entretien des salles de bain (notamm...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons dès à présent renforcer nos contrôles de chambres le Week end pour que cela soit immédiatement rectifié. La rénovation complète de notre hôtel qui commence Lundi 16 Décembre doit rectifier les points techniques. Nous veillerons pour que tout soit au niveau de qualité que nous vous devons. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cazeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons pris une offre nuitée/repas/petit dej' en semaine.
Nous avons était très bien accueilli par le personnel.
La chambre est vieillissante.
La situation est idéal mais attention, beaucoup de choix autour.
Nous avons adoré tout le personnel, le restaurant, la carte mais par contre pas trop le prix vus les chambres.

Astuce pour la chambre : Un bon coup de neuf a prévoir. Et pas grand chose a faire, juste voir les détails tel que : tuyaux d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes conscients du vieillissement de nos chambres et, de fait, nous commençons Lundi 16 Décembre 2013 un beau programme de rénovation. Celui ci comporte la réfection intégrale de nos chambres dans le nouveau concept Campanile. J'espère que celui ci sera à la hauteur de vos légitimes attentes. Dans l'attente de vous revoir.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'a été très bien reçu d'une manière très conviviale avec le sourire. Seul petit problème : la liaison WIFI mériterai une augmentatio de signal afin de mieux le capter au niveau de l'ensemble des chambres.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie de vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Pour la couverture WIFI gratuit nous avons fait rajouter des antennes afin que le signal soit le meilleur possible dans tout l'hôtel. Je vais rapidement procéder à des test afin de m'assurer que rien ne perturbe son bon fonctionnement. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre OK
Repas correct, quoiqu'à plus de 50.00€, le restaurant pourrait proposer un cognac ou un armagnac de la région.
Le vin rouge était servi un peu froid, mais OK
Légumes à volonté, vin rouge de qualité et le buffet de hors d'oeuvre mérite une mention
Le prix était correct, vu ce que j'ai commandé, mais un geste au niveau du digestif aurait été apprécié.

Astuce pour la chambre : Une bonne idée que de généraliser les chambres "non-fumeurs", moi qui suit allergique à la...

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En ce qui concerne les produits locaux nous travaillons dans cet objectif et votre point de vue nous conforte en ce sens. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement
Manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très mal situé et très mal indiqué à partir du rond point.
Autrement bien, surtout le restaurant. Un peu cher malgré tout.
Au rond point sur la D 916 il suffirait de signaler que l'accès est à gauche et non pas en reprenant la 916 en sens inverse ce qui est logique quand on voit l'hôtel de l'autre côté en arrivant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher Cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et allons faire vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel. En ce qui concerne les panneaux directionnels, la règlementation de la zone favorise plutôt les espaces verts et la vue d'ensemble. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir
Fabrice M
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 2 sur 6 à Labège
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 1 sur 6 à Labège
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 4 sur 6 à Labège
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 16 sur 132 à Toulouse
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 5 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole

Établissement : Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Adresse: 342 Rue De La Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanil Labege