Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
58 $US
54 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Innostar(Labège)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
48 $US
42 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Toulouse Sud(Ramonville Saint-Agne)
63 $US
53 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
35 $US
65 $US
60 $US
Expedia.com
Hotel l'Argus(Toulouse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

séjour agréable malgré la propreté imparfaite si on regarde de plus près (angles par exemple).
thé + café offerts dans la chambre : très sympa !!
lit un peu dur, manque une couverture pour les frileux
hôtel très visible, facile à trouver

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour at allons rapidement travailler sur les points d'inconforts que vous nous soumettez. Vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 16 décembre 2013

A deux pas de la maison du bridge, des prix "bridgeurs" sont accordés sur réservation Internet option sportif. Des petits déjeuners super, un buffet agréable, un accueil chaleureux...
Que demander de plus lors d'un week-end de compétitions

Astuce pour la chambre : Choisir et obtenir une chambre nouvelle Génération
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe car ils vont dans le sens que nous voulons pour notre établissement à savoir le bien être et la satisfaction générale. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Personnel agréable, repas et petit déjeuner plus que correctes.
Par contre arrivé un Dimanche soir dans une chambre pas forcément faite correctement : c'est pas top.
Odeur venant des WC, salle de bain non nettoyée à l'arrivée et ampoule du placard hs.
Le lundi suivant, ça allait déjà beaucoup mieux sans avoir à réclamer quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Refaire les sols (noircis et abîmés). Faire un effort sur l'entretien des salles de bain (notamment sur les wc et leur odeurs vraiment désagréable).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons dès à présent renforcer nos contrôles de chambres le Week end pour que cela soit immédiatement rectifié. La rénovation complète de notre hôtel qui commence Lundi 16 Décembre doit rectifier les points techniques. Nous veillerons pour que tout soit au niveau de qualité que nous vous devons. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons pris une offre nuitée/repas/petit dej' en semaine.
Nous avons était très bien accueilli par le personnel.
La chambre est vieillissante.
La situation est idéal mais attention, beaucoup de choix autour.
Nous avons adoré tout le personnel, le restaurant, la carte mais par contre pas trop le prix vus les chambres.

Astuce pour la chambre : Un bon coup de neuf a prévoir. Et pas grand chose a faire, juste voir les détails tel que : tuyaux de douches éventre, rideau troué, poussière a faire, propreté des serviettes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes conscients du vieillissement de nos chambres et, de fait, nous commençons Lundi 16 Décembre 2013 un beau programme de rénovation. Celui ci comporte la réfection intégrale de nos chambres dans le nouveau concept Campanile. J'espère que celui ci sera à la hauteur de vos légitimes attentes. Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 9 décembre 2013

J'a été très bien reçu d'une manière très conviviale avec le sourire. Seul petit problème : la liaison WIFI mériterai une augmentatio de signal afin de mieux le capter au niveau de l'ensemble des chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie de vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Pour la couverture WIFI gratuit nous avons fait rajouter des antennes afin que le signal soit le meilleur possible dans tout l'hôtel. Je vais rapidement procéder à des test afin de m'assurer que rien ne perturbe son bon fonctionnement. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
Sincères salutations