“janvier 2014”

N° 5 sur 6 Hôtels à Labège
Lille, France
“janvier 2014”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel agreable. Personnel sympa. Chambres en partie renovees. Eviter les chambres côté Autoroute. Beaucoup trop bruyantes. Un talus de terre permettrait de couper cette nuisance.
Restaurant tres agreable

Astuce pour la chambre : Eviter le côté Autoroute
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les conseils de nos clients sont les bienvenues. Nous sommes tout d’abord désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Le travail d’amélioration sur ces chambres est constant pour nous. Nous avons tout d’abord mis en place des façades isophoniques lors des rénovations. Une haie vive a été plantée pour atténuer encore le phénomène et nous étudions effectivement la possibilité de créer un talus pour tendre vers le meilleur résultat possible et vous satisfaire.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement

Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'accueil, la proprété, le ménage, le restaurant, le petit-déjeuner et la literie sont irréprochables. Cependant, la chambre manque de confort et de modernité (travaux en cours dans ce campanile), ce qui est dommage et ne justifie pas le prix élevé. De plus, l'accès Wifi est lent car les chambres sont éloignées, les vidéos ne sont donc pas lues convenablement.

Astuce pour la chambre : Il faut d'urgence une remise à neuf des chambres qui sont visuellement vétustes !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Comme vous l’avez à juste titre constaté nos chambres sont en intégralité en phase de rénovation. Nous sommes conscients qu’il était nécessaire d’évoluer et d’amener plus de modernité et de confort afin de mieux vous accueillir. Le WIFI gratuit fait aussi partie de ces évolutions. Aussi après le rajout d’antenne relais, notre service informatique travaille désormais sur un accès ou le débit sera en adéquation avec l’évolution constante du nombre de connexions. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours d’avancer vers plus de qualité.
Dans l’attente de vous revoir
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

séjour agréable malgré la propreté imparfaite si on regarde de plus près (angles par exemple).
thé + café offerts dans la chambre : très sympa !!
lit un peu dur, manque une couverture pour les frileux
hôtel très visible, facile à trouver

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour at allons rapidement travailler sur les points d'inconforts que vous nous soumettez. Vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien.
En espérant vous revoir prochainement
Saïx
Avis écrit le 16 décembre 2013

A deux pas de la maison du bridge, des prix "bridgeurs" sont accordés sur réservation Internet option sportif. Des petits déjeuners super, un buffet agréable, un accueil chaleureux...
Que demander de plus lors d'un week-end de compétitions

Astuce pour la chambre : Choisir et obtenir une chambre nouvelle Génération
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe car ils vont dans le sens que nous voulons pour notre établissement à savoir le bien être et la satisfaction générale. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel agréable, repas et petit déjeuner plus que correctes.
Par contre arrivé un Dimanche soir dans une chambre pas forcément faite correctement : c'est pas top.
Odeur venant des WC, salle de bain non nettoyée à l'arrivée et ampoule du placard hs.
Le lundi suivant, ça allait déjà beaucoup mieux sans avoir à réclamer quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Refaire les sols (noircis et abîmés). Faire un effort sur l'entretien des salles de bain (notamm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons dès à présent renforcer nos contrôles de chambres le Week end pour que cela soit immédiatement rectifié. La rénovation complète de notre hôtel qui commence Lundi 16 Décembre doit rectifier les points techniques. Nous veillerons pour que tout soit au niveau de qualité que nous vous devons. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cazeres, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons pris une offre nuitée/repas/petit dej' en semaine.
Nous avons était très bien accueilli par le personnel.
La chambre est vieillissante.
La situation est idéal mais attention, beaucoup de choix autour.
Nous avons adoré tout le personnel, le restaurant, la carte mais par contre pas trop le prix vus les chambres.

Astuce pour la chambre : Un bon coup de neuf a prévoir. Et pas grand chose a faire, juste voir les détails tel que : tuyaux d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes conscients du vieillissement de nos chambres et, de fait, nous commençons Lundi 16 Décembre 2013 un beau programme de rénovation. Celui ci comporte la réfection intégrale de nos chambres dans le nouveau concept Campanile. J'espère que celui ci sera à la hauteur de vos légitimes attentes. Dans l'attente de vous revoir.
Grenoble, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'a été très bien reçu d'une manière très conviviale avec le sourire. Seul petit problème : la liaison WIFI mériterai une augmentatio de signal afin de mieux le capter au niveau de l'ensemble des chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie de vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Pour la couverture WIFI gratuit nous avons fait rajouter des antennes afin que le signal soit le meilleur possible dans tout l'hôtel. Je vais rapidement procéder à des test afin de m'assurer que rien ne perturbe son bon fonctionnement. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
Sincères salutations
Directeur
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 15 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole

Établissement : Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Adresse: 342 rue de la Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
N° 5 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanil Labege