“Très bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 Hôtels à Labège
Villenave D'ornon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil extrêmement chaleureux et service impeccable.
L'hôtel est en cours de rénovation, donc la chambre était un peu vieillotte mais tout à fait convenable. L'emplacement est très pratique pour les déplacements d'affaire. Pour un séjour loisir, c'est un peu austère et bruyant.

Astuce pour la chambre : Le sèche cheveux de la chambre ne fonctionnait pas. On m'a prêté gentiment un manuel sur les aut...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Les avis qui nous sont adressé constituent pour nous axe de travail au plus prés de nos clients. Vos compliments sur notre savoir être encourage mon équipe en ce sens et je ne manquerai pas de leurs communiquer. Comme vous le faite très justement remarquer l’hôtel est en rénovation. Il sera entièrement terminé pour début Avril. Un grand renouveau pour encore mieux vous accueillir.
Dans l’attente de vous revoir

Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

une rénovation des chambres est nécessaire vu le prix a payer pour une nuit
restaurant agréable les repas sont bon mais le tarif est un peu élevé
personnel agréable et souriant
petit déjeuner agreable

Astuce pour la chambre : chambre a rénover (peinture défraîchie sol abîmé , courant d'air sous les portes malgré une doub...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les avis sont un source d'amélioration constante. Conscient de la necéssité de rénover, nous sommes actuellement en phase de travaux. Les chambres seront entièrement neuves début Avril.
Je transmet à mon équipe vos compliments sur leurs sens de l'acceuil. Ces encouragements nourrissent notre travail au quotidien. Pour les tarifs, nous essayons de travailler au plus prés en composant avec une TVA à la hausse et ce, sans modifier nos prix. Nous restons vigilant là dessus en maintenant une qualité conforme à ce que nous vous devons.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Limoux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel très correct, on a bien dormi dans un grand lit et bien au chaud! Des grandes glaces dans la salle de bain et la chambre et l'eau chaude arrive très vite c'est agréable !
On entend juste un peu les bruits de la route mais ça ne pose pas de problème pour dormir ;) !

• Séjour du février 2014
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remerçions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et les équipements qui la compose. Comme vous avez pu le constater avec les travaux en cours nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Votre retour positif nous conforte dans la direction que nous avons prise.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Sainte-genevieve-des-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai souvent l'habitutde de descendre sur Labège pour le travail et je prends toujours cet hotel.L'acceuil et service très chaleureux.
Toujours un plaisir d'aller dans cet hotel!!
Je conseil cet hotel pour sa qualité et ces services!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remerçions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un acceuil souriant est pour nous une priorité pour vous accompagner et vous satisfaire au mieux lors de vos déplacements. Je suis trés heureux que vous le mettiez en avant.
Dans l'attente de vous revoir prochainement
Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une nuit passée dans une chambre récemment rénovée (déco plus moderne que dans les chambres habituelles et plus d'espace), avec grande salle de bain. Le resto: ok pour un dépannage mais pas plus, on y mange, c'est tout.
Regrets: pauvreté ds finitions (installations flatteuses mais fragiles ou bricolées) disposition étonnante du lavabo et des WC dans la SdB alors que l'espace ne manque pas.

Astuce pour la chambre : Voir commentaires plus haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. La qualité de nos équipements est assurées par des mesures d'entretiens quotidiennes. L'agencement paraît un peu surprenant car nous sommes sur un produit pour personne à mobilité réduite ce qui entraîne des normes dans l'aménagement. Nous en avons deux dans cette configuration.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Fabrice M.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

je trouve que ce n'est pas normal qu il n y es pas canal + dans les chambre surtout qu au moment de ma réservation c est indiqué qu il y était c est l un de mes critères de choix .Les débits internet sont lent ou trop faibles

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous avons fais le nécessaire auprés de notre service informatique afin de supprimer le pictogramme à l'origine de ce malentendu. En ce qui concerne les débit internet, nous sommes en recherche d'une solution pérène afin d'offrir ce service dans les meilleures conditions possibles. L'évolution importante du nombre de connexions simultanés à rendu notre réseau en deça des performances attendues. Pour cette raison nous travaillons à une évolution pour mieux vous contenter. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Fabrice M.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel agreable. Personnel sympa. Chambres en partie renovees. Eviter les chambres côté Autoroute. Beaucoup trop bruyantes. Un talus de terre permettrait de couper cette nuisance.
Restaurant tres agreable

Astuce pour la chambre : Eviter le côté Autoroute
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les conseils de nos clients sont les bienvenues. Nous sommes tout d’abord désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Le travail d’amélioration sur ces chambres est constant pour nous. Nous avons tout d’abord mis en place des façades isophoniques lors des rénovations. Une haie vive a été plantée pour atténuer encore le phénomène et nous étudions effectivement la possibilité de créer un talus pour tendre vers le meilleur résultat possible et vous satisfaire.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement
Directeur
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 2 sur 6 à Labège
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 1 sur 6 à Labège
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 14 sur 132 à Toulouse
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 5 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole

Établissement : Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Adresse: 342 rue de la Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Labège
N° 4 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanil Labege