Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
43 $US
Hotels.com
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel Innostar(Labège)(Bonne affaire !)
50 $US
48 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Toulouse Sud(Ramonville Saint-Agne)
54 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
35 $US
61 $US
Expedia.com
Bon 3,5/5
Hotel l'Argus(Toulouse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Les chambres ne sont pas dispo avant 14 heures.
Des travaux de réfections de l'hôtel perturbent la tranquillité des clients.
Pas de baguette fraiche au petit déjeuner (10 euros) le matin à partir de 9 heures.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de mes clients sont très importants. Je vais faire un point avec mes collaborateurs sur les sujets que vous soulignez afin d’éviter qu’ils ne demeurent pas bloquant à l’avenir. Nous allons prendre des dispositions pour que l’attribution des chambres soit conforme aux besoins de chacun. Dans un même esprit la communication sur les horaires des petits déjeuners sera retravailler afin d’éviter le désagrément que vous avez rencontré. Je terminerais en m’excusant vivement pour le dérangement causé par les travaux. Ceux ci sont nécessaires pour faire évoluer notre produit et vous donnez satisfaction à l’avenir mais je me dois de veiller jusqu'à la fin qu’ils soient le plus discret possible. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 27 février 2014

Accueil extrêmement chaleureux et service impeccable.
L'hôtel est en cours de rénovation, donc la chambre était un peu vieillotte mais tout à fait convenable. L'emplacement est très pratique pour les déplacements d'affaire. Pour un séjour loisir, c'est un peu austère et bruyant.

Astuce pour la chambre : Le sèche cheveux de la chambre ne fonctionnait pas. On m'a prêté gentiment un manuel sur les autres jours. Matériels à vérifier donc.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Les avis qui nous sont adressé constituent pour nous axe de travail au plus prés de nos clients. Vos compliments sur notre savoir être encourage mon équipe en ce sens et je ne manquerai pas de leurs communiquer. Comme vous le faite très justement remarquer l’hôtel est en rénovation. Il sera entièrement terminé pour début Avril. Un grand renouveau pour encore mieux vous accueillir.
Dans l’attente de vous revoir

Avis publié : 26 février 2014

une rénovation des chambres est nécessaire vu le prix a payer pour une nuit
restaurant agréable les repas sont bon mais le tarif est un peu élevé
personnel agréable et souriant
petit déjeuner agreable

Astuce pour la chambre : chambre a rénover (peinture défraîchie sol abîmé , courant d'air sous les portes malgré une double porte) mettre un éclairage plus agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les avis sont un source d'amélioration constante. Conscient de la necéssité de rénover, nous sommes actuellement en phase de travaux. Les chambres seront entièrement neuves début Avril.
Je transmet à mon équipe vos compliments sur leurs sens de l'acceuil. Ces encouragements nourrissent notre travail au quotidien. Pour les tarifs, nous essayons de travailler au plus prés en composant avec une TVA à la hausse et ce, sans modifier nos prix. Nous restons vigilant là dessus en maintenant une qualité conforme à ce que nous vous devons.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hôtel très correct, on a bien dormi dans un grand lit et bien au chaud! Des grandes glaces dans la salle de bain et la chambre et l'eau chaude arrive très vite c'est agréable !
On entend juste un peu les bruits de la route mais ça ne pose pas de problème pour dormir ;) !

• Séjour en : février 2014
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remerçions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et les équipements qui la compose. Comme vous avez pu le constater avec les travaux en cours nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Votre retour positif nous conforte dans la direction que nous avons prise.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 15 février 2014

J'ai souvent l'habitutde de descendre sur Labège pour le travail et je prends toujours cet hotel.L'acceuil et service très chaleureux.
Toujours un plaisir d'aller dans cet hotel!!
Je conseil cet hotel pour sa qualité et ces services!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remerçions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un acceuil souriant est pour nous une priorité pour vous accompagner et vous satisfaire au mieux lors de vos déplacements. Je suis trés heureux que vous le mettiez en avant.
Dans l'attente de vous revoir prochainement