Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
N° 5 sur 6 Hôtels à Labège
Avis publié : 20 mars 2014

Très bon accueil
Restauration correcte
Chambre un peu petite et proche de la route mais bien insonorisée
Facile d'accés, petit dejeuner complet, forfait soiree etape un peu elevé.
Wifi gratuit fonctionne bien

Astuce pour la chambre : Ecran tv un peu petit

Avis publié : 19 mars 2014

très agréable,service respectueux ,très grand choix de plat au buffet ,la chambre était propre le lit très confortable ,un seul problème il manquait un balai pour les wc .Si je devais reprendre une chambre dans le 31 je reviendrais ici

Avis publié : 19 mars 2014

Je n'ai pas apprécié la chambre au rez-de-chaussée avec accès direct sur l'extérieur... Et globalement je trouve la tarif un peu cher compte-tenu de la localisation de l'hôtel (mal desservi par les transports en commun)

Avis publié : 10 mars 2014

Un hôtel sympathique, un très bon rapport qualité prix. Le personnel est à votre écoute, le restaurant est également très bien.
Une très bonne literie, le wifi dans la chambre et la possibilité de se faire un café ou un thé ce qui est bien appréciable. Merci pour ce séjour de 2 jours.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

C’est nous qui vous remercions vivement de votre visite dans notre établissement. Toujours en recherche d’amélioration votre avis nous conforte dans notre démarche de qualité. Je vais faire part de votre commentaire à mon équipe. Il nous apporte encore plus de motivation dans notre quotidien et notre savoir être.
Dans l’attente de vous revoir

Avis publié : 9 mars 2014

Professionnellement client des Campaniles depuis leur création, je trouve l'évolution du concept très réussit (Il était temps de faire des travaux, le délabrement de certains hôtels de la chaîne était tel, que je ne m'y arrêtais plus depuis quelques annéees)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Je suis très content que le nouveau concept Campanile vous convienne. Bien conscient de la nécessité d’évoluer nous avons décidé à notre tour une rénovation intégrale de l’établissement dans un esprit de modernité, confort et fonctionnalité. Votre commentaire est positif pour nous et nous conforte dans la direction prise.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 mars 2014

Les chambres ne sont pas dispo avant 14 heures.
Des travaux de réfections de l'hôtel perturbent la tranquillité des clients.
Pas de baguette fraiche au petit déjeuner (10 euros) le matin à partir de 9 heures.

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de mes clients sont très importants. Je vais faire un point avec mes collaborateurs sur les sujets que vous soulignez afin d’éviter qu’ils ne demeurent pas bloquant à l’avenir. Nous allons prendre des dispositions pour que l’attribution des chambres soit conforme aux besoins de chacun. Dans un même esprit la communication sur les horaires des petits déjeuners sera retravailler afin d’éviter le désagrément que vous avez rencontré. Je terminerais en m’excusant vivement pour le dérangement causé par les travaux. Ceux ci sont nécessaires pour faire évoluer notre produit et vous donnez satisfaction à l’avenir mais je me dois de veiller jusqu'à la fin qu’ils soient le plus discret possible. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 27 février 2014

Accueil extrêmement chaleureux et service impeccable.
L'hôtel est en cours de rénovation, donc la chambre était un peu vieillotte mais tout à fait convenable. L'emplacement est très pratique pour les déplacements d'affaire. Pour un séjour loisir, c'est un peu austère et bruyant.

Astuce pour la chambre : Le sèche cheveux de la chambre ne fonctionnait pas. On m'a prêté gentiment un manuel sur les aut...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice M, Gérant de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Les avis qui nous sont adressé constituent pour nous axe de travail au plus prés de nos clients. Vos compliments sur notre savoir être encourage mon équipe en ce sens et je ne manquerai pas de leurs communiquer. Comme vous le faite très justement remarquer l’hôtel est en rénovation. Il sera entièrement terminé pour début Avril. Un grand renouveau pour encore mieux vous accueillir.
Dans l’attente de vous revoir
Directeur

Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
À 0,5 km
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
À 0,3 km
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
À 2,1 km
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
À 1,9 km
Hotel Lidotel
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole

Adresse: 342 rue de la Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
N° 5 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie de prix : 42€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanil Labege