“climatisation pas verifiee”

Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
N° 5 sur 6 Hôtels à Labège
Avis publié : 13 juin 2014

la mise en marche de la climatisation est trop tardive. Le bon fonctionnement de la climatisation par chambre n'apas ete effectuee. Le ventilator de la climatisation est extrememement faible ou a des problemes. La literie devrait etre adaptee a la saison.

Astuce pour la chambre : une liste de verification par saison permettrait d'ameliorer le service
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2014

Odeurs d égout pendant 2 jours dans le local "salle de bains", le premier jour je ne me suis pas plaint mais le lendemain en rentrant et constatant que rien n'avait été fait j'ai renseigné la direction et une solution a été trouvée.
Buffet quelconque avec peu de choix et une nourriture de qualité médiocre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai eu la malchance de passer une nuit dans cet hôtel avec une chambre qui donnait le long de l'autoroute.... La pire nuit de ma vie... Si vous allez dans cet hôtel, ne prenez surtout pas de ce côté... car il donne avant le péage, je vous laisse donc imaginer le bruit des camions qui freinent à l'approche...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai passé un agréable séjour, dans de bonne condition pour ma formation. Les repas sont copieux, le service est trés satisfaisant. La chambre est de taille tout à fait correcte. Le seul hic au séjour fut une paire de talon aiguille dans la chambre au dessus.

Astuce pour la chambre : Rien à changer, si ce n'est interdire les talon aiguille dans les chambres d'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Idéal pour escale de courte durée lors d'un voyage ou déplacement professionnel. Chambre impeccable et confortable. Personnel très souriant et accueillant particulièrement appréciable quand on dine seul au restaurant. Excellent rapport qualité prix. A proximité deToulouse et des grands axes de circulation. Bon point : bouilloire dans la chambre pour thé ou café.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon service accueillant, idéal pour un court séjour...
Chambre propre, bien décore et agréable avec des toilettes impeccables...
Petit déjeuner assez varié avec des prix corrects.
A recommander!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Je sélectionne toujours le campanile pour mes compétitions de Bridge. Le rapport qualité/prix est très intéressant.La chambre est agréable, la salle de bain fonctionnelle. La literie est excellente.La possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre est bien agréable.
J'ai failli d'ailleurs mettre excellent en notation, mais un seul bémol :la couette.
J'ai toujours trop chaud.Je fini par dormir dessus mais la j'ai un peu froid....
Conclusion, j’amène un léger plaid.

Astuce pour la chambre : un seul bémol :la couette. J'ai toujours trop chaud.Je fini par dormir dessus mais la j'ai u...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
À 0,3 km
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège
À 4,3 km
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 24 sur 130 à Toulouse
À 2,1 km
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
À 0,3 km
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole

Adresse: 342 rue de la Decouverte, 31670 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
N° 5 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie de prix : 43€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Labege
Campanil Labege