Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2013

La chaine Premiere Classe est d'un excellent rapport qualité prix, mais dans cet hôtel on est en plus reçu d'une façon remarquable. De plus, il fait partie des hôtels restaurés de la marque, il est
donc "nouvelle génération". Les chambres sont spacieuses et d'une propreté méticuleuse.
Dans cette chaine à prix modiques, c'est le mieux que j'ai rencontré.
Seul petit bémol, pour ceux qui n'ont pas de GPS, ce n'est pas évident de le trouver.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 août 2013

Avant notre arrivée a l'hotel, nous avons eu l'agreable surprise d'etre appelés par l'hotel pour savoir dans quelle chambre ils pouvaient installer le lit bébé (inhabituel pour ce type d'hotel mais tellement agreable) accueil chaleureux, chambres spacieuses et agreables, vraie salle de bain, wifi impeccable, excellent petit dejeuner, cerise sur le gateau, offert par la direction pour les enfants....Une telle qualité de service pour 33 euros la nuit, je recommande tres fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2013

excellent hôtel,très propre,calme et agréable. certes il est placé dans une zone de travail et non en centre ville mais accès très rapide à Toulouse centre par periphe ( moins de 15min) et prix abordable.
accueil sympa et parking fermé et surveillé possible gratuit.
recommande aux commerciaux mais aussi aux passagers éclairs pour une nuit ou deux. lit top !
chambre de 1,2 et 3 identiques et testées. même prix .
pas testé le petit dej mais wifi gratuite dispo ds les chambres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil par du personnel sympathique et avenant. Les chambres sont accessibles depuis l intérieur ce qui limite fortement les nuisances sonore. La chambre est un peu plus grande que le standard de la chaîne et surtout la salle de bain est 'normale' : pas un box en plastique préfabriqué tout étriqué. Une attention particulière : à notre arrivée les serviettes de toilettes étaient disposées avec goût sur le lit et accompagnées de bonbons d'accueil. Parking fermé et surveillé. Petit déjeuner à volonté avec ( et c est rare ) des croissants frais.
Bref le meilleur 1ère classe de la région.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2013

cet hôtel est bien situé, les chambres sont propres, les commodités, le parking est surveillé, le petit déjeuner est copieux pour un petit prix. nous avons été bien accueillis, le personnel est souriant, l'hôtel est calme, nous avons passé une très bonne nuit. nous recommanderons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires