“a recommander”

Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Avis publié: 15 février 2014

super propre, personnel hyper sympa le 10.02.14 (le monsieur en soirée et la dame du matin, merciiii bcp ), chambre super enfin une salle de bain de taille confortable, petit déjeuner super enfin un 1ere classe avec des croissants lolll , rapport qualité prix super pour être tout près de Toulouse, on doit revenir en novembre donc c est dans cette hôtel qu on reviendra, merci et à bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

l ensemble de l équipe et moi- même vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt; sincères salutations. SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 157

Avis publié: 12 février 2014

Bon accueil de la clientèle.
Rien à dire au niveau de la qualité de la prestation, ni au niveau de la propreté des chambres.
Le plus, le parking sécurisé
Dommage que l'hôtel soit situé en bordure d'une zone industrielle

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chere Madame Cher Monsieur ; l ensemble de l equipe et moi meme vous remercions pour votre confiance et recommendations ; esperant vous revoir prochainement dans notre hotel
sincerement . SEBASTIEN KARPEN D irecteur

Avis publié: 11 février 2014

Suffisant pour 1 a 2 nuits
Proche de Toulouse
Même situė en zone de bureaux, hôtel calme
Centre commercial à proximité avec tous les services restaurant ....
Proche également d'un complexe cinéma Gaumont

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chere Madame Cher Monsieur ; je vous remercie pour vos commentaires et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres prochainement

Sincerement SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR

Avis publié: 25 janvier 2014

Cet hôtel est parfait pour un weekend à Toulouse ! Il est très bien situé, même en dehors du centre, puisque desservi par une station de métro à 3km seulement. Parking gratuit, chambres et salles de bain d'une propreté impeccable, petit déjeuner buffet copieux et varié, et en plus un personnel très accueillant et agréable ! Même au téléphone !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chere Madame cher Monsieur

l ensemble de l equipe et moi meme sommes heureux de voir que vous avez apprecie notre hotel
nous vous remercions pour vos commentaires ; et esperons vous revoir prochainement

SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR

Avis publié: 11 janvier 2014

bonne qualité d'accueil, hôtel situé dans un quartier calme il faudrait toutefois étoffer la signalétique pour faciliter l'accès. La facilité de réservation en ligne est correcte et d'utilisation facile, je ne peux me prononcer sur le petit déjeuner car je ne le prends pad

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame Cher Monsieur je suis heureux de voir que vous avez apprécié nos services ; votre remarque sur le fléchage a été pris en compte . j espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

bien sincèrement ; SEBASTIEN KARPEN Directeur

Avis publié: 5 janvier 2014

Accueil chaleureux, chambre propre, parking fermé et sécurisé, petit déjeuner très non rapport qualité prix. A améliorer pour être excellent le rideau de douche de salle de bain. En général très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Madame Monsieur; l ensemble de l equipe et moi meme vous remercions de vos commentaires; vos remarques nous aident dans notre demarche qualite

vous disons a tres bientot

bien sincerement; SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR

Avis publié: 29 décembre 2013

trés bien. au calme avec excellent accueil par un gardien sympathique et plein d'humour (noir) mais difficile à trouver .un fléchage depuis l'autoroute serait trés utile pour parvenir à l'hotel en particulier de nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Hotel Innostar
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie de prix : 35€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege