“Idéal en pro ou en étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Rouen, France
“Idéal en pro ou en étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

J'y suis allée pour deux nuits, l'accueil est sympathique et le personnel aussi. Les chambres sont propres (surtout les joints de la douche, ce qui est remarquable par rapport à d'autres hôtels). Le petit-déjeuner présente un excellent rapport qualité/prix (4,90€) comme la chambre (45€). J'étais au rez-de-chaussée, à côté de la porte d'entrée du couloir et aucun bruit! S'il devait y avoir une petite amélioration à faire, ce serait éventuellement la literie (pour être pointilleuse). Si je dois revenir sur Labège, j'y retournerai. Pour les dîners, on peut aller au Campanile les yeux fermés, le personnel y est tout aussi aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame Monsieur

l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires .
nous vous disons a très bientôt pour un prochain séjour.
sinceres salutations.

SEBASTIEN KARPEN Directeur

Gourdon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un accueil agréable ,une chambre propre avec une bonne literie. La salle du petit déjeuner est agréable et le choix tout à fait correct vu le prix. J'y vais 2 fois par an pour raisons professionnelles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur

je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité

dans l attente de vous recevoir a nouveau .

très sincèrement

Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel calme. Chambre propre et très correcte même si un peu petite. Parking fermé et sous vidéo-surveillance. Excellent rapport qualité/prix. Parfait pour une nuit étape avec de nombreuses possibilités de restauration à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Madame Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et éspérons avoir le plaisir de vous revoir bienôt

très sincèrement ;

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel est très accueillant et très aimable, les chambres et la literie sont d'une excellente propreté, le petit déjeuner est très copieux avec une très bonne variété de produits de qualité, aujourd'hui vos hôtels sont très compétitifs en qualité et prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire; nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtrèestel première classe de labège et espérons vous recevoir a nouveau très vite. très sincèrement

Mont Saint Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

super propre, personnel hyper sympa le 10.02.14 (le monsieur en soirée et la dame du matin, merciiii bcp ), chambre super enfin une salle de bain de taille confortable, petit déjeuner super enfin un 1ere classe avec des croissants lolll , rapport qualité prix super pour être tout près de Toulouse, on doit revenir en novembre donc c est dans cette hôtel qu on reviendra, merci et à bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 17 février 2014
l ensemble de l équipe et moi- même vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt; sincères salutations. SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil de la clientèle.
Rien à dire au niveau de la qualité de la prestation, ni au niveau de la propreté des chambres.
Le plus, le parking sécurisé
Dommage que l'hôtel soit situé en bordure d'une zone industrielle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chere Madame Cher Monsieur ; l ensemble de l equipe et moi meme vous remercions pour votre confiance et recommendations ; esperant vous revoir prochainement dans notre hotel
sincerement . SEBASTIEN KARPEN D irecteur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Suffisant pour 1 a 2 nuits
Proche de Toulouse
Même situė en zone de bureaux, hôtel calme
Centre commercial à proximité avec tous les services restaurant ....
Proche également d'un complexe cinéma Gaumont

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chere Madame Cher Monsieur ; je vous remercie pour vos commentaires et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres prochainement

Sincerement SEBASTIEN KARPEN DIRECTEUR
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Hotel Innostar
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 5 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Établissement : Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege