“TRES BONNE ACCEUIL”

Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
N° 2 sur 6 Hôtels à Labège
Avis publié : 7 avril 2014

HOTEL AGREABLE le service parfait ainsi que l'acceuil,petit déjeuné tres bien pour son prix.la qualité de la propreté des chambres respecté ;;;;;rapport qualité prix sa va ,,,emplacement prés du péage exellent;;;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Madame cher Monsieur. Vous avez apprécié l ensemble de nos services et prestations comme en témoigne votre commentaire; l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions et vous disons a très bientôt. très sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Avis publié : 5 avril 2014

Bien accueillis, avec le sourire ce qui est fort agréable, l'hôtel est très calme.
excellent petit déjeuner, l’hôtel est facile à trouver.
je retournerai dans ce genre d'établissement, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère Cher Monsieur; l ensemble de l équipe et moi -même vous remercions pour votre commentaire élogieux et vous disons a très bientôt dans notre hôtel. sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Excellent quand on y séjourne pour le travail ! Très bon accueil ( le réceptionniste retient même votre prénom !)
Chambre propre et un bon petit déjeuner vous attend au réveil !
J'y retournerais avec plaisir lorsque l'occasion se présentera.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame Cher Monsieur;merci pour votre commentaire ; je transmets vos compliments a l ensemble de l équipe; a très bientôt dans notre hôtel . Bien sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil parfait !!!
Personnel sympathique à votre écoute.
Très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol dont Première Classe n'est pas responsable c'est un camp de gitans qui est installé sur le parking de pôle emploi qui est situé à côté ......
Je recommande !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et vous disons a très bientôt . Très sincèrement. SEBASTIEN KARPEN Directeur

Avis publié : 26 mars 2014

J'ai plusieurs fois séjourné dans cet hôtel en déplacement et n'ai rien à redire. L'accueil est agréable. Les chambres sont bien décorées, propres, fonctionnelles, la literie est très bonne, toujours une attention avec des petits bonbons à l'arrivée, l'écran de télévision est bien placé. C'est surtout très calme (on n'entend pas les "voisins" se lever ou prendre leur douche comme dans d'autres hôtels). Pour le petit déjeuner rien à dire non plus, du choix dans une salle propre et calme. Possibilité de parking sécurisé.

Très bon rapport qualité/prix : 40 € pour une nuit avec petit déjeuner (moins 5 € de réduction sur Internet)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame Cher Monsieur. je vous remercie pour votre commentaire ; je transmets a l ensemble des équipes votre satisfaction sur l ensemble des prestations de notre hôtel.
Espérant vous recevoir a nouveau très bientôt.Bien sincèremant . SEBASTIEN KARPEN Directeur

Avis publié : 23 mars 2014

2 nuitées dans ce petit hôtel discret, 45€ / nuit à 2 avec P.-D. simple mais correct. Les plus: tout Innopole Labège à proximité avec loisirs pour soirées (ciné Gaumont, bowling, C.C.Carrefour, multiples restos...) - proche autoroutes - calme des chambres - parking clôturé et éclairé la nuit - bonne image télé. Les moins: chambre exigüe mais pour dormir C suffisant. Literie bonne et accueil sympa. Une bonne halte pour un court séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Madame Cher Monsieur; toute l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire; nous serons heureux de vous revoir a nouveau . bien sincèrement.

KARPEN SEBASTIEN Directeur

Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel neuf (ou rénové ?) est situé à proximité du périphérique, dans un quartier récent, propre, clair, et calme.
Accueil sympathique, chambres pas très grandes mais neuves, très propres, avec une bonne literie, une petite salle de bains récente, comportant un "vrai" bac à douche.
Écran plat TV Philips de bonne facture donnant essentiellement les chaînes de la TNT.
Bonne connexion gratuite wifi.
Parking gratuit clos la nuit.
Bon petit déjeuner pour 4,90 euros.
Nous avons payé 35 euros pour une chambre non annulable, non modifiable, sans petit déjeuner.

Nous recommandons cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Madame Cher Monsieur . l ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation. au quotidien nous nous efforçons d offrir les meilleures prestations pour le confort de nos clients . vous disons a très bientôt pour un prochain séjour.

très sincérement. SEBASTIEN KARPEN directeur

Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Hotel Innostar
N° 4 sur 6 à Labège
Hotel Lidotel
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie de prix : 32€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege