“voyage en famille”

N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Perpignan, France
“voyage en famille”
Avis écrit le 5 mai 2014

en commandant par internet j'ai pu bénéficier de la promo pour la chambre à 39€ avec petit déjeuner, heureusement que j'avais gardé le récépissé ou cela était noté car une fois arrivés à l'hotel avec mes enfants la personne voulait me faire payer en plus les déjeuners en disant que cela n'était pas possible quand je lui ai montré le papier elle a quand même accepté, je pense qu'il faudrait que les hôtels soient d'accord avec les promos qui sont mises en placent par le groupe car il est difficile une fois sur place de se faire entendre parfois moi j'ai eu de la chance

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chere Madame Cher Monsieur

nous vous remercions d avoir choisi notre hotel

nous regrettons le malentendu sur l offre promotionnelle

notre équipe a été réactive et vous avez pu profité de cette promotion avantageuse

esperons vous recevoir a nouveau prochainement

bien sincèrement

Montevrain, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bien pour un hôtel 2 étoiles. Hormis le manque d'espace dans la chambre et la salle d'eau, la chambre était propre, bien préparée, et le petit déjeuner très bien.
Appréciable aussi le parking fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même sommes heureux de voit que vous avez apprécié

les prestations de notre hôtel.

espérant vous recevoir a nouveau prochainement

bien sincèrement

Lescure-d'albigeois, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Je reviendrai à ce prix de 33€ uniquement. confort agréable. Calme.
Le parking privé est vraiment un plus agréable, je me suis senti en confiance.
je recommanderai cet hôtel à mes amis.
juste un point, ce sont les gens du voyage à côté qui ne donne pas une vision agréable par la fenêtre.

Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires .

nous espérons vous revoir très bientôt

très sincèrement

Perpignan, France
Avis écrit le 7 avril 2014

HOTEL AGREABLE le service parfait ainsi que l'acceuil,petit déjeuné tres bien pour son prix.la qualité de la propreté des chambres respecté ;;;;;rapport qualité prix sa va ,,,emplacement prés du péage exellent;;;

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame cher Monsieur. Vous avez apprécié l ensemble de nos services et prestations comme en témoigne votre commentaire; l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions et vous disons a très bientôt. très sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Saint-Jean-du-Pin, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Bien accueillis, avec le sourire ce qui est fort agréable, l'hôtel est très calme.
excellent petit déjeuner, l’hôtel est facile à trouver.
je retournerai dans ce genre d'établissement, bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère Cher Monsieur; l ensemble de l équipe et moi -même vous remercions pour votre commentaire élogieux et vous disons a très bientôt dans notre hôtel. sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Excellent quand on y séjourne pour le travail ! Très bon accueil ( le réceptionniste retient même votre prénom !)
Chambre propre et un bon petit déjeuner vous attend au réveil !
J'y retournerais avec plaisir lorsque l'occasion se présentera.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Cher Monsieur;merci pour votre commentaire ; je transmets vos compliments a l ensemble de l équipe; a très bientôt dans notre hôtel . Bien sincèrement . SEBASTIEN KARPEN Directeur
Olivet, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil parfait !!!
Personnel sympathique à votre écoute.
Très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol dont Première Classe n'est pas responsable c'est un camp de gitans qui est installé sur le parking de pôle emploi qui est situé à côté ......
Je recommande !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANDRE A, Directeur général de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et vous disons a très bientôt . Très sincèrement. SEBASTIEN KARPEN Directeur
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Ibis Styles Toulouse Labege
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole

Établissement : Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Adresse: Rue Marco Polo Voie N° 6 - BP 105, 31675 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulouse Sud Labege Innopole
Premiere Class Labege