Contrôle des avis
1924 avis sur 183
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Très bonne surprise ! Une nuit de passage sur la route de l’Espagne
Excellent rapport qualité prix,chambre très propre et très agréable et literie très bonne
Nous gardons l’adresse pour un prochain séjour

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel sympas pas trop cher
Très accueillant surtous propre ne pas hésiter proche d un centre commercial et d un lac pleins de restaurant autour pour tous les goût
Les employés sont très sympathique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2017

Nous y somme allez pour un séjour une nuit formation sur Toulouse l’hôtel est propre l accueil très bien.Petit déjeuner a volonté il y a tout ce qu il faut .L hôtel est situé dans une zone très agréable .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2017

hôtel au calme,,personnel disponible,chambre propre,petit déjeuner varié et à volonté,très bien placé,parfait pour un déplacement sur Toulouse,excellent rapport qualité-prix,bonne situation,je recommande sans hésitation

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

Comme dans tous les restaurants de cette chaine, le petit déjeuner est varié et à volonté. Le personnel est très aimable. Mais en plus dans cet hôtel, les chambres sont beaucoup plus spacieuses que dans les autres hôtels de cette chaine. De plus, il y a des chambres handicapés. Cet hôtel est le "top" des hôtels de cette chaine.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple