“Accueil desagreable”

N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
Arcueil, France
“Accueil desagreable”
Avis écrit le 21 août 2013

Deux femmes à l 'accueil qui ne disent pas bonjour, discutent entré elles, je peux comprendre , c'était l 'heure du dejeuner; mais j'avais reserve,je suis en droit d'exiger du service, ce n'était pas le cas. Je demande de déposer mes valises dans l'appartement, elles me répondent avec arrogance, après 800km, je n'ai pas apprécié cet accueil.

Astuce pour la chambre : À éviter l'accueil de 12h/12h30
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 11 août 2013

Utilisé une semaine lors d'un passage à Toulouse je recommande cet établissement où nous n'avons utilisé que l'hébergement.
Possibilité de petit déjeuner sur place et une pizzeria en rez de chaussée. (Fermée le dimanche)
Résidence très propre, climatisée
Qualité prix très correcte 48 € la nuit pour la semaine.
Possibilité de location longue durée pour les étudiants, 495 € le mois + provision électricité & internet de 19, 50 €.
Située au village d'entreprise, à côté de nombreux restaurants et d'un complexe ciné.
J'y reviendrai a titre personnel et professionnel.

• Séjour du août 2013
Montbéliard, France
Avis écrit le 13 août 2012

Pendant le séjour tout s'est bien passé, j'avais réservé pour une semaine mais j'ai dû écourter mon séjour de 2 jours et c'est là que ça s'est gâté, ils font bien le remboursement des 2 jours mais il faut attendre 1 mois pour l'avoir et en plus j'ai été taxé de frais pour "départ anticipé" de plus de 60 euros et quand j'appelle, personne ne sait rien, il faut attendre me dit-on (pour le remboursement), pour les frais ils le prennent de suite mais pour le remboursement nada et en plus quand je suis partie j'avais oublié quelques affaires et quand je suis revenue pour les chercher, la personne qui m'a reçu (un homme très sympathique) m'a reçu agréablement et m'a rendu toutes mes affaires mais il y avait sa collègue qui est passée devant moi sans même me dire bonjour alors que pendant tout le séjour c'était grand sourire et jamais un bonjour de manqué, c'est bien dommage car l'hôtel en lui-même est un bon concept.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai séjourné 1 nuit le 13 juin à l'appart city de Toulouse et il faut dire qu'on est tombés sur une chambre dont je ne vous souhaite de tomber dessus. On a passé une nuit d'enfer car on était juste au dessus de la pizzeria et des souffleries de la chambre froide. Le lit tremblait ça durait 5 min toutes les 10min avec 2 min de pause. De plus le lendemain jour de départ nous nous somme aperçu que nous nous sommes faite accroché la voiture sur le parking durant la nuit et pour combler le tout la résidence ne dispose par de caméra, hors le parking est censé être sécurisé comme c'est indiqué. Super séjour !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Depuis maintenant 5 mois dans cet hôtel pour mission professionnelle, certains aspects désagréables ont fais surface. Pour développer, j'appuie l'avis d'un internaute concernant l'accueil du veilleur de nuit ne répondant pas à tous les "bonsoir" que j'ai pu lui dire tout au long de mon séjour. Les clés magnétiques qui se bloquent chaque weekend (je vous raconte pas quand après 3h de route la nuit, et les bagages à porter, redescendre pour la réinitialiser)...
Aucun wifi, avec un forfait internet facturé 28,50eur le mois.. Le dossier à rendre si on réside plus de 3 mois pire que si j'avais loué un appart' pour 3ans. Une caution élevée et encaissée. Et pour couronner le tout, on est le 8 novembre, jour du passage au numérique dans le département, et ce soir je n'ai plus de télé car, la direction à commencée hier, à faire installer les boîtiers pour Toutes les télés de Toutes les chambres (soit 3jours d'installations), comme si personne n'y avais été informé, avec en prime un commentaire déplacé de la personne de l'accueil lorsque j'ai signalé mon mécontentement.
Sinon le lit est grinçant, et le reste sommaire. Et le matin pour rejoindre la rocade à 8h, il faut savoir être patient... Il me reste encore 1 mois à y vivre...
Bref, pour y résider longtemps, fuyez....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

Pau
Avis écrit le 6 juin 2010

Situation géographique privilégiée au cœur de l'innopole!
Literie très inconfortable, lit pliant...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Rodez
Avis écrit le 9 juillet 2009

nous sommes habiyués de cette formules et des différentes chaînes qui proposent ce service,alors à deux pas de l'endroit où la personne que j'accompagnais travaillais,un studio confortable et très propre(tout comme la cuisine et le frigo) avec l'essentiel pour deux (il nous manquait qqch dans la cuisine on l'a récupéré tout de suite à la réception,il suffit de vérifier en arrivant)et une salle de bain spacieuse contrairement à d'autres résidences.La connexion internet :GENIALE en filaire et pas wifi ,rares sont les hôtels qui le font et vous prêtent un câble et identifiants de connexion pour vous permettre de ne pas "subir les nuisances de la wifi et souvent le mauvais fonctionnement"en ce qui me concerne,une surface commerciale étendue à cinq minutes et des resto,brasserie à deux pas,un accueil pro et cordial et dans l'ambiance de ce type de location hôtelière,n'oubliez pas que vous n'allez pas pas non plus dans un relais et châtx! mais l'essentiel y est,petit déj pas obligatoire :vous pouvez vous lever à l'heure que vous voulez ,prendre votre petit déj tranquille avec votre nourriture,vos préférences(suffit d'être un peu organisés à l'avance ) et personne ne vous dérangera (le ménage n'est pas fait tous les jours -les prestations supplémentaires sont payantes-mais vous pouvez le faire comme chez vous,un minimum) et vous sentir bien plus à l'aise que dans un hôtel où il faut quitter la chambre à une certaine heure surtout si vous passez des exams l'aprèsm et que vous voulez vous détendre le matin!IDEAL!grand+++propreté internet et salle de bains spacieuse(+ clim que vous pouvez baisser ou supprimer)un léger moins pour le confort du matelas mais très relatif par rapport aux commentaires que je lisais avant de partir car au fond le convertible du studio en lit permet de faire canap pour les séjours plus longs et donner un espace plus sympa....et le prix est tout simplement conforme voire très bon rapport qualité/prix!quand on a l'habitude des appartements hotels et des chaines pour le boulot on s'organise en amont pour avoir tout le petit nécessaire si on a une voiture,c'est une habitude!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
La Quietat
La Quietat
N° 62 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Établissement : Appart'City Toulouse Labège
Adresse: 190 Rue Jean Rostand | Bp 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège