“Bon accueil”

N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
basse sur le rupt
“Bon accueil”
Avis écrit le 27 février 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et à l'écoute. La dame qui s'occupe des petits déjeuners est charmante et très attentive à ce que nous ne manquions de rien ! Merci à tous.
Un plus également : la pizzéria située dans le même bâtiment dispose d'une carte sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tortoreto, Italie
Avis écrit le 25 février 2014

Tout le personnel est très calm professionel et courtois, excellent petit déjeuner, internet wi-fi à un grand prix et très fonctionnels....dans le département de la cuisine des chambres tous les outils présent...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Résidence bien tenue, appartement confortable ou nous pouvons prendre nos repas et petit déjeuner. Il y a un restaurant pizzeria très bien a la porte et plein de restaurants aux alentours L'accueil est correct. Si vous avez un souci demander la directrice qui est charmante , elle verra a vous satisfaire .Etablissement bien placé a côté du centre des congrès, du cinéma , de l autoroute .

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très bien surtout quant il fait beau pour prendre le petit déj
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Peut-être que je n'ai payé qu'une cinquantaine d'euros la nuit, mais si j'avais su, je serai allé ailleurs.

L'option sympathie ne doit pas être chez les réceptionnistes.
Obligé de changer de chambre a 23h (!!!) car impossible d'avoir de l'eau chaude depuis 20h !
Mais ça va marcher d'après la réceptionniste. Mais a 23h, "on va vous changer de chambre, je vais pas réparer le cumulus" !

Je ne remettrai plus jamais les pieds ici !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

Avis écrit le 14 novembre 2013

Dommage tout pourrait être parfait. Pour ma part rien à dire au niveau de la réception, ni au niveau des chambres très propres, spacieuses et agréables. Mais quel douche au petit déj. Il y a deux employées assez désagréables, déjà sur la manière de demander votre N° de chambre, puis dans leur comportement qui est plus que limite. L'une d'entre elles la plus jeune, lève les yeux au ciel et secoue la tête dans tous les sens en soufflant tout en regardant sa collègue si vous ne répondez pas ni n'abondez dans son sens. ( Je passe sur les commentaires entre elles...) Franchement, au vu des autres avis, je suis surpris que la chaine ou la direction ne réagisse pas. Il faut dire que la situation de cet établissement fait qu'il est souvent complet, proximité centre de congrès. Vraiment regrettable... Je ne suis pas chochotte, mais là, c'est pas ça sur ce point. Sinon, vous pourrez aussi vous préparer votre p' tit déj dans votre appart puisque la formule le permet. Hypermarché à proximité pour faire vos achats de café , thé, viennoiseries ,etc.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Les chambres cv mais à l accueil il y'a une femme très désagréable qui dit jamais bonjour. Elle mérite d être viré pas pro du tout,sinon les chambre la plus part du temps elles sont propre et confortable.je recommande les chambres mais pas l accueil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Toulouse Labège, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.

La disponibilité et l'amabilité du personnel en réception est notre priorité et nous sommes très sensible à votre remarque concernant le mauvais accueil qui vous a été réservé.

Avez-vous la possibilité de nous préciser votre jour et heure d'arrivée ?

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et soyez assuré que tout sera mis en oeuvre pour vous assurer un meilleur service.

Sincères salutations.
Arcueil, France
Avis écrit le 21 août 2013

Deux femmes à l 'accueil qui ne disent pas bonjour, discutent entré elles, je peux comprendre , c'était l 'heure du dejeuner; mais j'avais reserve,je suis en droit d'exiger du service, ce n'était pas le cas. Je demande de déposer mes valises dans l'appartement, elles me répondent avec arrogance, après 800km, je n'ai pas apprécié cet accueil.

Astuce pour la chambre : À éviter l'accueil de 12h/12h30
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
La Quietat
La Quietat
N° 63 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Établissement : Appart'City Toulouse Labège
Adresse: 190 Rue Jean Rostand | Bp 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège