“Pour le boulot ça passe...”

Appart'City Toulouse Labège
N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
Avis publié : 16 mars 2014

Arrivée tardive dans une chambre en travaux ou le pauvre réceptionniste ne savais même pas que les travaux n'étaient pas terminés.
Du coup nous avons pu changer de chambre et y avons gagné au change.
Une vrai chambre avec un vrai lit.
Car la précédente c'était quand même un canapé déplié !!
Dommage malgré tout, nous étions coté rue et l'isolation phonique laisse à désirer
Le p'tit dej quand a lui est bien trop chers pour la qualité même s'il y a de Quoi manger correctement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et à l'écoute. La dame qui s'occupe des petits déjeuners est charmante et très attentive à ce que nous ne manquions de rien ! Merci à tous.
Un plus également : la pizzéria située dans le même bâtiment dispose d'une carte sympathique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Tout le personnel est très calm professionel et courtois, excellent petit déjeuner, internet wi-fi à un grand prix et très fonctionnels....dans le département de la cuisine des chambres tous les outils présent...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

Résidence bien tenue, appartement confortable ou nous pouvons prendre nos repas et petit déjeuner. Il y a un restaurant pizzeria très bien a la porte et plein de restaurants aux alentours L'accueil est correct. Si vous avez un souci demander la directrice qui est charmante , elle verra a vous satisfaire .Etablissement bien placé a côté du centre des congrès, du cinéma , de l autoroute .

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très bien surtout quant il fait beau pour prendre le petit déj
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Peut-être que je n'ai payé qu'une cinquantaine d'euros la nuit, mais si j'avais su, je serai allé ailleurs.

L'option sympathie ne doit pas être chez les réceptionnistes.
Obligé de changer de chambre a 23h (!!!) car impossible d'avoir de l'eau chaude depuis 20h !
Mais ça va marcher d'après la réceptionniste. Mais a 23h, "on va vous changer de chambre, je vais pas réparer le cumulus" !

Je ne remettrai plus jamais les pieds ici !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Dommage tout pourrait être parfait. Pour ma part rien à dire au niveau de la réception, ni au niveau des chambres très propres, spacieuses et agréables. Mais quel douche au petit déj. Il y a deux employées assez désagréables, déjà sur la manière de demander votre N° de chambre, puis dans leur comportement qui est plus que limite. L'une d'entre elles la plus jeune, lève les yeux au ciel et secoue la tête dans tous les sens en soufflant tout en regardant sa collègue si vous ne répondez pas ni n'abondez dans son sens. ( Je passe sur les commentaires entre elles...) Franchement, au vu des autres avis, je suis surpris que la chaine ou la direction ne réagisse pas. Il faut dire que la situation de cet établissement fait qu'il est souvent complet, proximité centre de congrès. Vraiment regrettable... Je ne suis pas chochotte, mais là, c'est pas ça sur ce point. Sinon, vous pourrez aussi vous préparer votre p' tit déj dans votre appart puisque la formule le permet. Hypermarché à proximité pour faire vos achats de café , thé, viennoiseries ,etc.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Les chambres cv mais à l accueil il y'a une femme très désagréable qui dit jamais bonjour. Elle mérite d être viré pas pro du tout,sinon les chambre la plus part du temps elles sont propre et confortable.je recommande les chambres mais pas l accueil

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Toulouse Labège, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.

La disponibilité et l'amabilité du personnel en réception est notre priorité et nous sommes très sensible à votre remarque concernant le mauvais accueil qui vous a été réservé.

Avez-vous la possibilité de nous préciser votre jour et heure d'arrivée ?

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et soyez assuré que tout sera mis en oeuvre pour vous assurer un meilleur service.

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
À 0,8 km
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 3 sur 6 à Labège
À 0,6 km
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 2 sur 6 à Labège
Inter-Hotel Le Sextant
N° 4 sur 6 à Labège
À 2,7 km
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Adresse: 190 Rue Jean Rostand | Bp 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie de prix : 43€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège