“Μodéré” 3 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Toulouse Labège

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Appart'City Toulouse Labège
N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
“Μodéré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le personel est gentil et l'hôtel est généralement calme. Cependant, j'ai été étonée par le canapé clic-clac à la place du lit, ainsi que pour le fait qu'on doit faire sortir les poubelles soi-même et généralement laisser la chambre dans un état ​​tel qu'il ne restera pour la femme de ménage est que le changement des draps et l'essuyage. Toutefois, pour les raisons que je l'ai choisi, il était bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon accueil et réactivité du personnel (lavabo débouché le soir-même)
Appartement propre, spacieux et fonctionnel.
Le parking est grand et gratuit.
L'endroit est relativement calme.

Petit bémol: un rideau plus occultant serait appréciable comme il n'y a pas de volet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très septique en lisant les avis , je m'attendais déjà à devoir me plaindre sur telle ou telle chose .....
Réservé pour une nuit , choisi uniquement par rapport au budget nous avons été très agréablement surpris en prenant possession de notre chambre.
Propre, literie confortable , salle de bain spacieuse , draps propres, serviettes de bain fournies, vaisselle suffisante rien a redire si ce n'est une odeur un peu désagréable certainement à cause de la moquette.
Les services extra sont très cher donc pas nécessaire ( Internet, petit dej....)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil de qualité. Chambre propre et fonctionnelle, mais quelques défauts persiste : la qualité de la literie est médiocre, les rideaux sont loin d'être occultant (dommage pour les grasses matinées)
Enfin pour une chambre à 39€ en promo on a quand même salle de bain et sanitaire dans la chambre.
Le prix du petit déjeuner (9,50€) n'est pas à la hauteur (proposition minimaliste)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Élancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivé le vendredi, départ le dimanche, malgré les avis négatifs j'ai trouvé le personnel hyper sympa et pro. La chambre était nickel et propre avec le stricte nécessaire. La fenêtre était abîmée et fermée mal mais rien de méchant. agréablement surpris pour ce tarif là ( 56€ pour 2 nuits). rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous étions plusieurs à louer dans cet hôtel, au 2ème et 3 ème étage, nickel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Différence de facturation suivant les clients suivants une même formation, forte humidité dans la salle de bains (ventilation quasi inexistante), bonde de baignoire bloquée (la baignoire n'est pas vidée le lendemain malgré un appel à l'accueil me certifiant que la gouvernante passerait), clic clac inconfortable, moquette et porte tâchées je vous laisse deviner de quoi, draps tâchés d'encre. Le petit déjeuner est sympathique mais la salle est pleine par moment, les gens doivent patienter ...
L'appartement m'avait été conseillé par l'organisme de formation mais cela s'avère être une grande erreur. Je ne me ferai plus avoir à l'avenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Labège

AUREILHAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

La proximité de diagora et les équipements sont un atout ................mais entaché par une saleté assez incroyable sur tous les extérieurs y compris la fénêtre de la chambre à l'ouverture..et la vaisselle...., du matériel détérioré à l'intérieur.............de plus pas de clim..et 1€ de plus pour connexion.
Heureusement le personnel est agréable!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Labège ou ses environs
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Inter-Hotel Le Sextant
Inter-Hotel Le Sextant
N° 5 sur 6 à Labège
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Appart'City Toulouse Labège ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Labège

Établissement : Appart'City Toulouse Labège
Adresse: 190 Rue Jean Rostand | BP 28191, 31681 Labège, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Labège
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Labège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Labège 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Labège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Toulouse Diagora Labege
Appart'City Toulouse Labège