“Resto avec excellent rapport qualité prix.”
Avis sur Le Lorenzo - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Lorenzo
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Resto avec excellent rapport qualité prix. J'apprécie les pâtes fraîches et toutes les recettes sont bonnes. Un plus pour les romaines. Plein de choix de Pizza et un menu du jour à moins de 10€ et fait maison.

Avis publié : 11 mai 2013

De passage à Langueux, nous avons apprécié ce petit restaurant (peu de tables, manque d'intimité) ouvert les jours fériés (8 et 9 mai).
Les plats étaient copieux. Nous avons vraiment bien mangé: salade composée très garnie, bruschetta, escalopes à la crème.
Seul bémol: une seule serveuse, donc un service très très lent. Et le vin rosé en pichet était tiède, mais des glaçons nous ont été apportés à notre demande.
La salade de fruits frais était bien composée de fruits frais.
Les prix étaient corrects. (carte des desserts à 5€).
Allez y, vous mangerez bien.

Avis publié : 9 juin 2012

Bonne pizzêria toujours un plat du jour différent,sympa et pas çher idéal pour un repas le midi

Les voyageurs ayant consulté Le Lorenzo ont aussi consulté